Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Voilà je suis 0n3 $|-|0T de la team G.o.S . Faisant mes debuts en tant que strater et n'etant pas beaucoup présent cet été nous cherchons un bon stratege motivé pour rentrer dans une team de niveau low+ - middle . Notre map est de_dust2! Si vous avez des questions postez les ici et si vous êtes interessé prenez mon msn : djbling94@hotmail.com. P.S. Il n'y pas de limite d'age !! on accepte même les pyjamas , moi-même ayant 12ans.
catangeo Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 ben je te dit bonne chance nous on a mis sur plein de forums et aucun resultats. c'est peut etre aussi parce que il nous faut un strateur de tres bon level mais bon aucune reponse a ete mise.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 ben nous pas forcement mais un strater lol
catangeo Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 ben lol vi un strateur . enfin si tu connais un strateur de good level meme hard level tu me bipe stp
Manneke Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=3046,1][nom]catangeo a écrit[/nom]ben lol vi un strateur . enfin si tu connais un strateur de good level meme hard level tu me bipe stp [/citation] Relis les regles sous peine de sanction.
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 ben si je connais un strater de good level je le prend lol ^^ Au fait voilà le site de la team qui vient juste d'être mis au point : http://gos.roxorgamers.com , d'ailleurs a propos du site , on cherche quelqu'un qui pourrait nous faire une banière.
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=3051,1][nom]DjBling a écrit[/nom]ben si je connais un strater de good level je le prend lol ^^ Au fait voilà le site de la team qui vient juste d'être mis au point : http://gos.roxorgamers.com , d'ailleurs a propos du site , on cherche quelqu'un qui pourrait nous faire une banière. [/citation] Une bannière de quel genre ?
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Juste une remarque: vous devriez mettre plus d'infos sur vos teams: site/serveur on ou off/nombre de wars par semaine/engagés dans des tournois ou non/... Parce que la façon dont les teams jugent leur lvl est souvent très aproximatif...des teams qui débutent et qui se disent middle - qu'on bat 48-0 et de vrais low+ qui eux jouent depuis plus longtemps et savent de quoi ils parlent nous battent 30-18 c'est chiant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.