La team #-FTG- Recrute......!!!

chpanss

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila juste pour vous dire que je recherche des joueurs cs 1.6

Peu importe le LVL ( se ke nous recherchons c est avant tout un bon état d esprit : no boulz,no pGm,no pyjama,no prise de tête) en gros on recherche des adultes responsable !!!!!!

Nous somme 14 membres officiels et cela fait plus de 4ans que nous existons....!!! Notre Nivo de jeux et Middle+

Pour plus d infos RDV =====> www.clan-ftg.com <=====

Sportivement : #-FTG- | Ch0c0

Posté(e)

[citation=2983,1][nom]chpanss a écrit[/nom]no boulz,no pGm,no pyjama,no prise de tête)

[/citation]

j'peut avoir un éclairsissement ? :D

boulz = boulzor :??: = ??

pGm = pro Gamer ? et si oui, pourquoi vous en voulez pas.

pyjama = vetement qu'on utilise la nuit ? :D

Posté(e)

C est pourtant simple....!!

Pas de pGm parcequ on ne cherche pas se genre de LVL ( et en general pour moi ils ont la grosse tête "trop eu de vecu pour le confirmé")

No pyjama ben pas de joueur de moin de 20ans ( surtout nivo mentalité )

Posté(e)

bonjour, le style sms/franglish n'est pas toléré sur ce forum.

Qui plus est, il existe une fonction qui s'appelle "editer le message" afin d'eviter le multipost à outrance.

Merci de respecter la charte

Posté(e)

je voulais aussi dire, que il y a des mecs de 12ans surement bien plus mature que des mecs de 20ans....pas tous , mais ça se voit que vous connaissez pas assez de "pyjama"

Posté(e)

j'ai 17 ans et je peut t'assurer que j'suis bien plus mature que nombre d'adulte ( généralement ceux qui me connaissent pas, dans mon cadre professionel, pensent que j'ai dans les 21 ans, et pourtant j'ai une tête de p'tit jeune ( enfin j'trouve ))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.