Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut ! Je viens de créér une team cs middle-high .6 , plutot fun mais serieuse pendant les tournois Contactez-moi si vous êtes interéssés -> cocozz@gmail.com #iSland.team @Quakenet
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 T'es pas dans la bonne catégorie.....
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 de 1 j'pense pas que la pub soit très appréciée, de 2 j'pense que tu devrais faire un tour sur le serveur vossey histoire qu'on te connaisse un peu et qu'on voit ton niveau parce que dsl, une team qui se crée est au mieux middle - le temps de mettre ses strats au point...Et après 1-2mois si la skillz est là elle peut viser middle/middle + ^^
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 team cs middle-high .6 jvoulai biensur dire avec des joueurs de skill middle-high ¬¬ dsl pour le forum , c'est la premiere fois que j'y viens
Manneke Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 merci d'editer le Topic en respectant la charte du forum
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci chandlerbing82 Reste plus qu'attendre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.