Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 slt je cherche une team pour cs 1.6. je souhaiteré une team ou l'on ne paye po de serveur et qui fai des match de temps en temps g a peu prés 4 mois d'xp donc voila !!! merci @++
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-1.htm
cocos Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 les admins quans vous donnez un lien comme ca vous pouvez dire ou ca ammene?merci
kiome Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Nan ne clique pas dessus! C'est un lien très méchant qui va formater ton PC, tuer ta mère et crucifier ton père!! Non mais! Tu vois que c'est un lien sur un autre sujet de vossey, nan?!
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=2878,1][nom]kiome a écrit[/nom]Nan ne clique pas dessus! C'est un lien très méchant qui va formater ton PC, tuer ta mère et crucifier ton père!! Non mais! Tu vois que c'est un lien sur un autre sujet de vossey, nan?! [/citation] Kiome, pour la derniere fois je te demande de ne plus intervenir n'importe comment, qui plus est lorsque cela ne te concerne pas. NB: Après on dira que je suis un dictateur...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Vous etes sympa mais je prefaireré une reponse a ma question plutot que vos lien qui mamene nul part merci
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca veut dire qu'on en a marre de voir des posts "salut je cherche une team" dans le vent, autrement dit, mettez un maximum de renseignements : -Type de joueur -Niveau -Mail/msn/irc -...
Manneke Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=2910,1][nom]TrunkDead a écrit[/nom]Vous etes sympa mais je prefaireré une reponse a ma question plutot que vos lien qui mamene nul part merci [/citation] Regles de la Catégorie Clan|IP Le prochain message bourré de fautes, de sms et/ou de franglish, je sanctionne.
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut si tu veut on est une nouvelle team les {BtPtG} et on a besoin de mec car on est que trois alors si tu veut je te laisse mon msn TheTresBigKIller@hotmail.com a+
Rominus Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est vrai que c saoulant les gars qui remettent à chaque fois un toppic en 2 ligne pour dire qu'il cherche une team "."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.