Syniko Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut a tous Je cherche une team cs 1.6 middle+ avec beaucoup de match et de train est si possible avec un serveur Pour me contactez mon e-mail : Kalos_8@msn.com et mon msn : P3xKSs@hotmail.com Merci d'avance
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Une question ...tu connait le level middle +...??
Syniko Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 KyaAa silteplait arete de venir me saouler avec des message a 2 balles
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Cest bon dsl mais cest la premiere fois que je repon a un de tes topics
clanhsm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 kyaAa t enculer j explique ce que ta fais kyaAa est venu dans ma team 1 semaine puis il est partit parce qu'il disais qu on avait pas de server on etait une team de merde donc s il vous plait insulter le pour ce qu il a fais merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=2867,1][nom]clanhsm a écrit[/nom]kyaAa t enculer j explique ce que ta fais kyaAa est venu dans ma team 1 semaine puis il est partit parce qu'il disais qu on avait pas de server on etait une team de merde donc s il vous plait insulter le pour ce qu il a fais merci [/citation] et toi un futur banni :hello:
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 vos problemes vous les reglez en PV. Je clos le topic, merci d'en refaire un autre en tenant compte de la charte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.