Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Slt ! si quelques cherche une team est qui est pas tros fort contacte moi sur msm! pticlem00@hotmail.com
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu pourrais peut-etre donner plus d'infos, si t'es un bon joueur, un débutant, un rusher, sniper, ...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 ben si il dit qu il cherche une team pas trop forte c est qu il ne l aipas ...surement
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bin KyaAa a tt dit je ss pas trés fort et j'adore rusher(si je ss pas tt seul) mais de tt facon ou joue ensemble et on voit aprés!!!!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 OuhLa un Team SouS 1.5 deja sur cette version il n y plus que des gros PGM et en plus elle va bientot s etindre , et il vont tous rappliquer [:sisicaivrai] Je haie Les PGM :Pro Gammer temporaire je sais plus ce que veut dire le "m" Salut [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 lol pGm cest pro gamers mondial.....et pis t nkiete ya pas que des super joueur ya osi des noob....hein defbond ou kehops
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ok super, ça commence à me saouler tout ce sms Vous avez vraiment du mal avec votre clavier ou bien vous êtes manchots ?
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Si tu veut on peut ecrire avec le spied mais sa sera pas mieux LoL
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 lol de mdr ptdr xpldr kikoooo Comment on rigole...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 loll c cho avec leeeeeqs piesd m eeennnnnfin c esst mmmieuxw quand smssssssss [ a ecrit avec le doight de peid , now j ai mal a la jambe je corit que j ai gagner 1 cm sur le grand ecart loll]
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=2836,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]loll c cho avec leeeeeqs piesd m eeennnnnfin c esst mmmieuxw quand smssssssss [ a ecrit avec le doight de peid , now j ai mal a la jambe je corit que j ai gagner 1 cm sur le grand ecart loll] [/citation] si je puis me permettre, ne continue pas sur cette mauvaise pente :/
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 D accord j arrete mes conneries
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 on dira qu'à la prochaine, je m'assurerais que t'en feras plus...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.