crée team cs 1.5!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Slt ! si quelques cherche une team est qui est pas tros fort contacte moi sur msm! pticlem00@hotmail.com

Posté(e)

ben si il dit qu il cherche une team pas trop forte c est qu il ne l aipas ...surement

Posté(e)

Bin KyaAa a tt dit je ss pas trés fort et j'adore rusher(si je ss pas tt seul) mais de tt facon ou joue ensemble et on voit aprés!!!!

Posté(e)

OuhLa un Team SouS 1.5 deja sur cette version il n y plus que des gros PGM et en plus elle va bientot s etindre , et il vont tous rappliquer [:sisicaivrai]

Je haie Les PGM :Pro Gammer temporaire :lol: je sais plus ce que veut dire le "m"

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

lol pGm cest pro gamers mondial.....et pis t nkiete ya pas que des super joueur ya osi des noob....hein defbond ou kehops

Posté(e)

loll c cho avec leeeeeqs piesd m eeennnnnfin c esst mmmieuxw quand smssssssss

[ a ecrit avec le doight de peid , now j ai mal a la jambe je corit que j ai gagner 1 cm sur le grand ecart loll]

Posté(e)

[citation=2836,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]loll c cho avec leeeeeqs piesd m eeennnnnfin c esst mmmieuxw quand smssssssss

[ a ecrit avec le doight de peid , now j ai mal a la jambe je corit que j ai gagner 1 cm sur le grand ecart loll]

[/citation]

si je puis me permettre, ne continue pas sur cette mauvaise pente :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.