Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Voila la team hsm recrute des joueur level middle- middle mais plus middle - histoire que vous vous ennuyer pas ... site On serv Off chan en construction nous sommes 6 player nous en cherchons encore 1 voire 2 cs 1.5 msn ownage_by_kya@hotmail.com
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 counter stike 1.5, c'est fini dans 2 mois :/ je vous conseille de passer a la 1.6
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 c se que tt le monde dit .... a la sortit de la 1.6 tt le monde a dit cs 1.5va finir et sa fait bientot 1 ans que 1.5 et 1.6 cohabite la preuve que cs 1.5 ne finira jamais trop de playeur n aime pas la 1.6 comme moi ou nont pas la configuration minimal de leur pc pour y jouer comme un pote donc voila.. ta foto est tres attirante Mdr
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=2663,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]c se que tt le monde dit .... a la sortit de la 1.6 tt le monde a dit cs 1.5va finir et sa fait bientot 1 ans que 1.5 et 1.6 cohabite la preuve que cs 1.5 ne finira jamais trop de playeur n aime pas la 1.6 comme moi ou nont pas la configuration minimal de leur pc pour y jouer comme un pote donc voila.. ta foto est tres attirante Mdr [/citation] t'as été voir les news récemment?
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Oui je lai est vu...ben la derniere fois il y avait aussi une new disant la meme chose avec comme motif le cout pour maintenir 2 version et 2type de serveur et donc de jeu...ben j attend toujours la fermeture de toute facon au pire j ai toujours steam donc ca devrai aller meme si je l ai aps mit a jour depuis decembre .....lol mais bon ya des personne leur PC plante avec steam:au moment de precaching ressource lors de la connexion au serv ca plante je l ai vu de mes propres yeux chez nico*pourtant il a 800 Mega hertz et 128 de ram mais il plante donc 1.5 pour certaine personne est vitale pour jouer a ce magnifique jeu qu est counter strike
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 sauf que la la source est directement steam...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ....mais c est que des rumeurs steam fait un coup de bleuf pour envoyer tout les joueurs de la 1.5 vers la 1.6 car serieux a mon avis tu el pense pas mais il y a vachement de monde sur la 1.5 et avec plein de team de bons niveaux ....lol dommage que l'esl ne soit qua cs 1.6 ...l'esl est une belle machine mais pas une machine a remonter le temps mdr a dit l admin du forum esl...et il ma dit ussi que cs 1.5 n allait jamais fermer car trop de salle en reseau sont a la 1.5 et que cs 1.6 est le merdier(dsl)le plus important que cs n a jamais connu ..d habitude des la nouvelle sortit de la version suivante tout le monde y allait sauf que la steam na pas convaincue ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=2702,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]....mais c est que des rumeurs steam fait un coup de bleuf pour envoyer tout les joueurs de la 1.5 vers la 1.6 car serieux a mon avis tu el pense pas mais il y a vachement de monde sur la 1.5 et avec plein de team de bons niveaux ....lol dommage que l'esl ne soit qua cs 1.6 ...l'esl est une belle machine mais pas une machine a remonter le temps mdr a dit l admin du forum esl...et il ma dit ussi que cs 1.5 n allait jamais fermer car trop de salle en reseau sont a la 1.5 et que cs 1.6 est le merdier(dsl)le plus important que cs n a jamais connu ..d habitude des la nouvelle sortit de la version suivante tout le monde y allait sauf que la steam na pas convaincue ... [/citation] bon on va faire court parceque de toutes facons quoique je dise t auras raison... Steam dépend de valve, valve est le créateur de half life et le fournisseur du service multi joueur en clair si steam balance quelque chose tu peux les croire ... De plus valve n'a pas pris les joueurs en traitre, depuis la sortie de steam les joueurs sont prévenus que won va fermer... la ils annoncent une date, que tu y crois ou pas ca ne changera rien... apres tu fais comme tu le sens.
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=2699,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]Oui je lai est vu...ben la derniere fois il y avait aussi une new disant la meme chose avec comme motif le cout pour maintenir 2 version et 2type de serveur et donc de jeu...ben j attend toujours la fermeture[/citation]Bien vu, c'était le poisson d'avril de darck...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2657,1][nom]loul71 a écrit[/nom]counter stike 1.5, c'est fini dans 2 mois :/ je vous conseille de passer a la 1.6 [/citation] Il y a encore beaucoup de serveurs sous cs 1.5. J'ai essayé plusieurs fois steam et je dois avouer que je préfère nettement la 1.5. Tant que des serveurs Fr existent toujours, je resterai toujours sous cette version. ^^ PS : En passant, si certains ont des ips, ça m'intéresserait. ^^
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 cinderella ca fait plaisir de voire une playeuse et encore plus une playeuse 1.5....ben si tu cherche une team ma porte est grande ouverte apres un test bien sur ^^... si tu veut prendre contact ownage_by_kya@hotmail.com
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2713,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]cinderella ca fait plaisir de voire une playeuse et encore plus une playeuse 1.5....ben si tu cherche une team ma porte est grande ouverte apres un test bien sur ^^... si tu veut prendre contact ownage_by_kya@hotmail.com [/citation] Un serveur ? J'ai déjà une team mais je te remercie quand même.
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 ok ...snif snif dommage ... ben je te l ai deja donner sur l autre topic
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 tu t'obstines!! C'EST FINI DANS 2 MOIS TU COMPRENDS :??:
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ben et alors ? on peut toujours jouer pendant 2 mois
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est clair si des joueurs veulent continuer 1.5 jusqu'au bout je vois pas ou est le probleme!! mais de toute façon la 1.5 ne finira pas !!(jespere!) Et si oui elle finira sur le net mais pas forcement en Lan ..! et puis de passer 1.6 c'est plus facile à dire qu' à faire :S pc en carton oblige
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2782,1][nom]pSyCo59 a écrit[/nom]c'est clair si des joueurs veulent continuer 1.5 jusqu'au bout je vois pas ou est le probleme!! mais de toute façon la 1.5 ne finira pas !!(jespere!) Et si oui elle finira sur le net mais pas forcement en Lan ..! et puis de passer 1.6 c'est plus facile à dire qu' à faire :S pc en carton oblige [/citation] la plupart des lans (et j'entends par la, les plus grosse lan) se font en 1.6 maintenant
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2788,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]ui mais les petites lan ?? [/citation] peut etre que les lan de 50 utilisent encore 1.5 mais bon... Dans une lan de 50 honnetement je m ennuie pour etre poli :/
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 A bon les lan de 50 sont bcp plus amical et convivial car on est plus proche lol...moin de pc oblige
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2792,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]A bon les lan de 50 sont bcp plus amical et convivial car on est plus proche lol...moin de pc oblige [/citation] lan de 200 les admins sont très proches également... on s'est tapé des pures délires => www.nrealiz.com et les photos ca sera la nrealiz stage 5 course de sac de couchage et tout ^^
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 LOl ca depend ... mdr les course de sacs de couchage devait y avoir des morts mais bon sa depend de l organisation...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2796,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]LOl ca depend ... mdr les course de sacs de couchage devait y avoir des morts mais bon sa depend de l organisation... [/citation] orga parfaite comme toutes les lans Nrealiz... Non je n'ai pas d'actions dans cette association!
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je parlait des organisateur en general....a bon connait pas nrealiz
clanhsm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 cs 1.5 vivra tant que cs 1.6 aura pas changer de sa version steam vive cs 1.5 sur WON
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.