Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 salut tout le monde, j'ai un probleme je telecharge steam avec counter strike 1.6 (je l 'avais deja avant mais je l'avais desinstallé) et je le mets en route mais les grafiques sont tous pourris et l'arme est dans la main gauche et je peux pas la mettre dans la main droite aidez moi!
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ton topic n'esst pas dans la bonne cat, met le dans cat : "Mods officiels" Sinon, pour ton probleme, je crois que l'on pouvait changer de main dans le menu [:darck]
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 bon je vais texplique tu va dans option puis avance puis t aura position de l arme tu prend droit si tes droitier ,les graphisme tu va dans video et tu change la resolution et les parametre graphique donc voila...avec la mise a jour tu peut choisir ossi la couleur de ton viseur donc je pense que j ai ete explicite sur ce je te laisse si ta dotre probleme prned mon msn ownage_by_kya@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.