Proposition de Match

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

serieu vous chercher tous des joueurs donc vous avé des team vous avé peur ou koia !!!

Posté(e)

lol c pas un post pour des faire la discute

c'est une team cherche match oui ou non

Posté(e)

pas de familiariter avec simcamb nan mais!de toute facon on a le droit de rien fair ici!

Posté(e)

Si, on a le droit ( et le devoir ) d'écrire dans un français correct ( ou en tout cas d'essayer ).

Aprés, ça donne accés au droit d'éxprimer son avis, d'avoir le respect des autres membres de la communautée, de demander conseil en esperant une réponse assez rapide et assez complète.

Malheuresement certains se pensent toujours hors norme et non soumis aux reglements, dans la vraie vie ce comportement pose des problèmes et conduisent en prison, ici aussi ça pose des problème et ça mène à pire que la prison, les teletubies :D

Posté(e)

d'accord avec toi snoopy.....Si tes pas content casse toi va t' entrainer a cs

Posté(e)

Trop pas je suis pas comme le mec quii a fait l emision sur la 2 mdr le mec il loupe les cour et c est un noob ....T inkiete je sait m arreter kand il le faut ...une personne est la pour m arreter

Merci suzy...

Posté(e)

tu parle de moi??

deja je ne suis pas un noob

et en plus j'ai d'exelente note alors quand tu ocnais ferme ta gueule ok

Posté(e)

Mais mdr lol ...shut up tes *** ou quoi c est pas toi cest la personne qui est passer sur france 2

deplus je pense reelement que tu est un n00b vu ta facon de parler et tes MDR a la noix tu doit pas depasser les low - ...

si tu veut te faire corriger ...un duel quand tu veut

Posté(e)

[citation=2671,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]Mais mdr lol ...shut up tes *** ou quoi c est pas toi cest la personne qui est passer sur france 2

deplus je pense reelement que tu est un n00b vu ta facon de parler et tes MDR a la noix tu doit pas depasser les low - ...

si tu veut te faire corriger ...un duel quand tu veut

[/citation]

Stop

Posté(e)

[citation=2680,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]because stop ???

[/citation]

Pas de style Sms ici. Encore moins du franglish, et de preference un français correct.

Ensuite, les bagarres de cours de college, ca ne m'interesse pas de voir ca sur notre forum.

Ca vaut pour tout le monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.