Lightning Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 tout est dans le titre. g 13 ans (me jugez pas a cause de ca svp...) je joues pas mal a cs:cz et g un bon skill. je rush, cover, snipe et campe quand on est par exemple à 3 vs 7. je suis sympa si on lest avec moi, aggressif si on lest avec moi. chuis la le week end et les vqcs si je suis pqs puni et les soirs si g pas de devoir. donc voilà je recherche un team condition zero avec un bon skill et un serv. bien sur je cheat pas :oD. g msn : le voila : vamp_master55@hotmail.com PS : pas une team en carton Light
catangeo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 tu demande beaucoup toute facon . une team doit pouvoir avec ses playeur quand il faut si c'est un bon level, alor si tu est puni tu pourras pas jouer, c'est deja un point en moin fallais pas le dire .toute facon vu ton jeune age peu de teams te prendrons parce que il faut etre mature moi j'ai deja jouer avec des gamins ben c'est horible alor moi deja c'est fini sa, pas en dessous de 16 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.