haljacker Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 YoP all, Je recherche une team (CS 1.6) sérieuse de lvl middle, sympa, qui s'entend bien, avec si possible des matchs prévu pendant les vacances et si possible ayant des strats pour les matchs et un server. Mes caractéristiques: On peut pas dire que je suis un trés grand RoXoR non plus un NoOb (en faite si, je l'ai était !!!), je suis plutôt bon Sniper, pas convaincant en rusher, ben campeur c'est facile (pour le point de bombe en CT), ma préférence va surtout pour la M4 et l'AWP, en map c'est plutôt de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_cbble. Pour me contacter: loic69_@msn.com
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Lu haljacker ! Notre team (les SAS) recrute joueurs dans ton genre, donc si une team que tu decrit existe, c'est la notre ! Nos matchs sont sur clancalendar, mais on en trouve aussi sur irc et autres... Pour te donner un ordre d'idee, on as pour le moment 8 matchs prevus jusqu'a mercredi 8 juillet, et ce n'est pas fini !! Site : http://sas.game-host.org Mail : dr0x__@hotmail.com DroX
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 jt'ai deja vu sur un server alors re(Darsh*Arsheiss)mdr!
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=2396,1][nom]keuvin a écrit[/nom]jt'ai deja vu sur un server alors re(Darsh*Arsheiss)mdr! [/citation]Ok super, on s'en fout.
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Keuvin il se fait niquer sur chaque post avec simcamb
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 y a aucun mérite en meme temps
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Et je te dis pas combien de posts de merde de lui j'ai effacé...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Ce matin, je crois qu'il devait y avoir une dizaine de posts à la suite où le dernier à avoir écrit c'était Keuvin ^^
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 mort de rire!je savais que l'autre allais rapliquer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 d'un cotés en racontant des trucs inutiles faut pas t'ettoner qu'on te fasse des reflexions [:spamafote]
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai pas dit que j'etais etonner les reflexions inutiles c'est quand je m'ennui a 3heure de matin (la c vrai pck c les vacance!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2482,1][nom]keuvin a écrit[/nom]j'ai pas dit que j'etais etonner les reflexions inutiles c'est quand je m'ennui a 3heure de matin (la c vrai pck c les vacance!) [/citation] tu peux me dire qui est l'autre :heink: juste par curiosité parceque j'ai une vague idée du bonhomme
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2480,1][nom]keuvin a écrit[/nom]mort de rire!je savais que l'autre allais rapliquer [/citation]Heu déjà "l'autre" tu peux l'appeler Simcamb, et tu commences légerement à saouler à force de mettre des "mort de rire" dans tous tes posts...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2484,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu déjà "l'autre" tu peux l'appeler Simcamb, et tu commences légerement à saouler à force de mettre des "mort de rire" dans tous tes posts... [/citation] j crois que c'est de moi qu'il parlait quand il a dit l'autre :whistle:
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bah tu peux le prendre pour toi alors
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 J AVOUE KEUVIN,seriue va faire un foot mais arrete de faire chier sur le forum c normal ke tt le monde te traite de boulet..des une de ste victime moi en voillant les post j ai envie de dire VICTIME et encore simcamb est relativement gentille bon bonne journee
vanamel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 simcamb est relativement [g]gentille [/g] Ah bon :sweat: Sinon, évite les ki, ke, etc...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 lol j ai plus le droit d ecrire comme je veut maintenant qu est ce que ca change ke et que a par que l un est francais l autre est du language sms ou abrege ...mais bon les regles sont les regles ..
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=2609,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]lol j ai plus le droit d ecrire comme je veut maintenant [/citation]Non. Le style sms est interdit, c'est mit dans la charte du site et dans les regles du forum
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 a ok dsl je pense que comme plein de monde dans ce forum je n ai pas prit mla peine de la lire dsl je ferait plus attention la prochaine fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.