Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour! :hello: Je suis un joueur de CS 1.6 et également CS:CZ, ça ne fait pas tres tres longtemps que je joue comparait à d'autre... un peu moin d'un ans je dirai. Je joue assez régulierement en hiver mais pas mal moin en été *profite du soleil * Je n'ai pas vraiment de spécialité niveau arme ou technique, des fois je me sent rush, des fois snip, dépend de mon humeur Je recherche donc une team CS et/ou CS:CZ qui recrute, et qui joue sur des serveurs du Québec ( ou environ pour eviter de jouer avec un ping de 500... ) et des serveurs francophone si possible, une team assez sympa je dirai, qui ne demande pas d'être là 7 jour/7 pour rester dans la team, qui ne se prend pas la tête si jamais on fait une mauvaise game, mais qui joue tout de meme un minimum pour gagner, et non pour tuer les coéquipiés. Voila je pense que j'ai tout dit, donc si vous etes une team de ce genre qui recrute ou si vous connaissez une team de ce genre, merci de me le faire savoir en répondant à ce message! Mon nom IG : -=[MAITR]=-Raph Le MAITR étant mon ancienne team qui n'existe plus aujourd'hui.
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Salut, je suis le boss d'une team québécoise de cs 1.6 si t'es interressé viens sur le site qck.roxorgamers.com ou rejoins moi par mail srpisthebest@hotmail.com. J'aimerais te tester
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai pris ton nom en jeux et je vais t'ajouter dans mes amis, quand tu sera la je viendrai sur le meme serveur que toi et tu pourra me voir jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.