Cherche 2 Players Skillé (+ 20ans , Middle)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me presente je suis SpuD le co-leader des Ue*fr4g,et depuis quelques jours deux de nos meilleur player ont quitter la team pour raison perso...(ptetre l'amour ... LOL...) donc nous recherchons activement deux player de + de 20 ans et de LvL Middle minimum...Nous jouons sur la version 1.6 , notre team est tres convivial , on play le week end pour les Wars et training toute la semaine...

Si vous êtes interesser veuillez prendre contact avec SpuD chak66@hotmail.com (MSN) ou venez visiter notre site web

http://uefr4g.roxorgamers.com

Posté(e)

[citation=2266,1][nom]catangeo a écrit[/nom]c'est quoi se noob la non di dju aprend a poster un message sacré spud avec tes middle la maxi low ---------- pour vous pas autrement petit noob

[/citation]

:heink: je ne pense pas que ce soit a toi de faire ce genre de remarques...

Posté(e)

[citation=2266,1][nom]catangeo a écrit[/nom]c'est quoi se noob la non di dju aprend a poster un message sacré spud avec tes middle la maxi low ---------- pour vous pas autrement petit noob

[/citation]

[:eldiablo90]

edith: grillade :D

Posté(e)

ecoute si leur site te derange vas pas le voir. on est de la meme team mais c'est separer en 2. nous notre site, eu le leur .les 2 serons regrouper sur un central. nous la on le cree sa seras pas un prefabriquer. mais sa prend du temp eux veullent faire pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.