je n'en peut plus il me faut de nouveau joueur pour ma team middle

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila cela fait 1an que je joue a cs et g decider de faire ma team.Et nous ne sommes que 3 nous avons un serveur.

Mais il y a un probleme car quand je recrute je recherche des critere vraiment precis les voila:

-Je cherche 3 joueur de moins de 20ans.

-je demande niveau middle.

-Ayant experience de match.

-Present tous les soirs pour matchs.

-Etre serieux.

-Present.

-Etre vraiment ambitieux pour faire tournoi cs.

Voila je sais que c'est vraiment precis mais c'est mon intention.

Si vous ne correspondes pas a ces criteres passer votre chemin.

Nous jouons en 1.6 et cherchons 3 joueurs de niveau middle ou middle+ avec les criteres ci-dessus.Et n'oublier pas match tous les soirs sur notre serveur!!

En esperant beaucoup de propositon pour me contacter sparcki94@hotmail.com

Posté(e)

[citation=2398,1][nom]keuvin a écrit[/nom]tu peux finir tes phrases stp!?

[/citation]

tu peux arrêter de faire des réponses qui ne servent à rien toi... remplace le f par ç et c'est fini

Posté(e)

alors moi ya deux trucs qui clochent , jai pas dexperience match et je suis pas là tous les soirs . aussi ej connais pas mon niveau

Posté(e)

[citation=2527,1][nom]DjBling a écrit[/nom]alors moi ya deux trucs qui clochent , jai pas dexperience match et je suis pas là tous les soirs . aussi ej connais pas mon niveau

[/citation]

Joue contre des bots, tu le conaitra assez vite.

Posté(e)

jai essayé mais c chelou , les bots je les kills assez facilement mais sur internet je suis moyen , ça varie

Posté(e)

Oui et si tu veut progresser ben tu va sur bowtoonw un truc comme ca ..cest un serveur ki a une option:des ke tu meurt tu reaparait ositot sur la map mais nimporte ou devant un mec ou derrier un mec sa permet de grave te traine c un pote qui me la dit ....donc si tu veut je te donnerait lip si on la doit hihi lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.