Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Hello a tous, alors voila on est deux joueur (assez vieux 37 ans) mais on joue a cs depuis assez longtemps on recherche une team niveau middle,middle+ ,de joueurs ayent plus de 21 ans qui est motivée pour des match. nous sommes d'un niveau middle+ et on est dispo tout les soir et Week-end. nous avons aussi un serveur...... msn =the_mez_666@hotmail.com , thebof79@hotmail.com et on veux rester ensemble dans une team alors pas nous proposer pour l'un ou l'autre Mez et Boffy
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Heum, vous etes presque ce que nous sommes... I°Présentation: Team francaise de ± 14 joueurs ± actifs. On recrute des joueurs français (qui parlent français au moin). II°Ages: Tous supérieurs à 21 largement ^^: seul 1 de 19-20 ans | 1 de 14 ans (de guyane) | 1 de 17 ans (moi). Nous avons un serveur 13 places qui convient largement et site (http://sas.game-host.org), un chan IRC : #[s@S] et d'autres ! Notres niveau est middle suivant qui joue lors des match, cela varie de middle low a middle hight. Bref, vous nous interressez beaucoup donc contactez moi, ou venez faire un tour sur notre site... contact : drox__@hotmail.com (moi DroX) " " : ypo@gmx.fr (leader Ypolev) Voila, j'espere que cela vous conviendra @+ [sAS]DroX
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.