Matoune Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Hello tout le monde !^^ Se message s'adresse a toutes les personnes aimant les super ambiances (qui vont venir grâce a vous ), et qui aiment beaucoup jouer a CS ! Pour vous dire je vous invite sur le serveur de notre Team [Kami] , qui est privé , mais public [Libre accé avec le code kami ] pour tout le monde . L'IP du serveur est : 213.246.38.68:27018 Le pass : kami Serveur a 16 places ! On vous attends nous somme 5 admins qui veillerons a votre confort et votre aise durant toutes les parties et de l'animation sera au rendez vous ! Pour ceux qui ne savent pas quoi faire pendant que les serveurs vossey.com sont plein !;-) Lien Externe : http://www.team-kami.fr.fm
Matoune Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 de l'animation vont arriver avec des musiques plutôt marrante mais surtout de la tactic et Du FUUNNN !!Pour tous vous cuter !lol
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 T'es dans mes favoris Mon pseudo : Sulfuro Mais tu me verras pas avant le 22 ! Pasque pus de counter jusqu'au bac oral de francais !
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=2233,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]T'es dans mes favoris Mon pseudo : Sulfuro Mais tu me verras pas avant le 22 ! Pasque pus de counter jusqu'au bac oral de francais ! [/citation] loul!! et dire que je pensais que j'étais seul dans ce cas!mais moi j'ai encore un autre probleme: je pécho l'adsl si au bac de fr j'ai 12 en tout minimum... spa gagné!! :sarcastic:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.