Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 La team {T.K.L},recrute et cherche des match Alors si vous êtes intérréssés UNE SEULE ADRESSE www.cstrike-site.fr.tc Bon frag @+
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 quand ma team sera complète sa me plairai de frager les tien^^ ha et au faite ma team c'est les [={K.L}=] popur ceux que ca interessent nous recrutons plusieurs joueur(desoler pour la pub)
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 desolé du retard mais vous etes de quelle niveau et vous jouer sur quelle version ?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 defbond arrete tes un noob arrete de recruter des mecs pour une team ki va pas evoluer....ok?? serieux n aller pas dans ste team ....c est une team ki a pour seul but de dire on est une team...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2787,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]defbond arrete tes un noob arrete de recruter des mecs pour une team ki va pas evoluer....ok?? serieux n aller pas dans ste team ....c est une team ki a pour seul but de dire on est une team... [/citation] t'es qui pour dire tout ca?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Personne ecoute il ma fait chier a moi de lui rendre la monnaie de sa piece .... faut le connaitre ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2793,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]Personne ecoute il ma fait chier a moi de lui rendre la monnaie de sa piece .... faut le connaitre ... [/citation] on est pas la pour régler des comptes personnels... tu as des pvs qui sont accessibles sur le forum sers-t-en
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 victime[/quotemsg]encore un message d'une si grande utilité et tu iras voir un pays tout en couleur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.