GiDCoS Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Lu je need team lvl mid+ avec serv ( c pour ke la team marche le serv et non pour dotre raison ) actif dvt conect thx de me rep mon msn et GiDCoS@hot
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-1.htm de plus le style sms est interdit...
GiDCoS Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 cest bon le but dun forum et de tchater et qui entend tchater di language conropu cest pas grave le but et de se comprendre (se nest pas une remarke mechante )
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=2154,1][nom]GiDCoS a écrit[/nom]cest bon le but dun forum et de tchater et qui entend tchater di language conropu cest pas grave le but et de se comprendre (se nest pas une remarke mechante ) [/citation] la t as tout faux le but d un forum n'est pas de tchater comme tu dit c'est plutot d'échanger ses idées et le tout en bon français conformément à la charte que tu as acceptée sans avoir pris la peine de la lire a priori...
GiDCoS Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 il y a marquer quil faut ecrire de maniere compreenssible et les texte sms son compreenssible la preuve tu les as compri
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Le style sms est purement et simplement interdit, ici c'est un forum et tu as un clavier de plus de 100 touches, contrairement aux 9 de ton portable pour taper les mots, avec tu seras gentil d'utiliser toutes les touches à ta disposition. Unique avertissement.
garox Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 confirmation!!! 105 touches sur mon clavier!! bon d'accord ca va ca va... ----->[]
GiDCoS Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 jaimerai bien que tu me sorte la regle de la charte ou cest marquer que le style sms est purement interdit car je lai lu a mon inscription est sa ny est pas dapres moi
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=2176,1][nom]GiDCoS a écrit[/nom]jaimerai bien que tu me sorte la regle de la charte ou cest marquer que le style sms est purement interdit car je lai lu a mon inscription est sa ny est pas dapres moi [/citation] ahahahahahha http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm va voir là dedans, c'est marqué....
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai la flemme de chercher après la charte, mais c'est là : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm Maintenant si t'es toujours pas content, ou tu sors, ou je te sors. [:edith] [:grillade] :sweat:
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 t'arrette de nous saouler on met 20 min a dechiffere ce ke t'ecris un point c tout tu as un clvier avec toute les lettres desuss alors utilise le sutout ke ça te coute rien de taper serveur a la place de s erv
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=2273,1][nom]moustyk17 a écrit[/nom] t'arrette de nous saouler on met 20 min a dechiffere ce ke t'ecris un point c tout tu as un clvier avec toute les lettres desuss alors utilise le sutout ke ça te coute rien de taper serveur a la place de s erv [/citation] [:rofleuh] la bonne blague...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Nombre de messages postés : 4 Envoyé chez les TT
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Il tient longtemps celui-là dis donc
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 chandlerbing82 cela fait 1 mois que je vien sur se forum et je trouve que tu es la rien que pour casser ou remballer tous les gars qui viennent ici je trouve que c'est n'importe quoi et evidement tu va essayer de me casser ben te gene pas c'etai juste un coup de gueule que je vener passer c'est tout a+
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Le but de ce forum n'est pas de casser les autres mais bien d'échanger des idées. Comme une partie des gens écrivent des posts illisibles, qu'ils se "révoltent" contre les modos parce qu'ils pensent avoir raison, c'est normal que chandlerbing82 réprimande un peu.
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=2152,1][nom]GiDCoS a écrit[/nom]Lu je need team lvl mid+ avec serv ( c pour ke la team marche le serv et non pour dotre raison ) actif dvt conect thx de me rep mon msn et GiDCoS@hot [/citation] [:freshfish] [:freshfish]
lowskill Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=2285,1][nom]sparcki a écrit[/nom]chandlerbing82 cela fait 1 mois que je vien sur se forum et je trouve que tu es la rien que pour casser ou remballer tous les gars qui viennent ici je trouve que c'est n'importe quoi et evidement tu va essayer de me casser ben te gene pas c'etai juste un coup de gueule que je vener passer c'est tout a+ [/citation] :hello:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.