Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Salut , Je cherche un clan de compétition donc plutot fort , voulant des resultats et qui recrute. J'ai une trés longue experience sur d autre doom-like auquelle je fut assez bien classé ( team france ). Je recherche de ce clan qu'elle puise m'aidée dans tout ce qui es tweak ,strats etc. Je suis dispo tout les soirs de 19h à 00h , ainsi que l'aprés midi de 13h à 17h. donné juste les chans irc. Merci Edit : j'ai reformulé ma demande . dsl les modos
garox Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=2151,1][nom]AbyxD a écrit[/nom]salut je cherche un clan de competition [g]qui recrute[/g] , plutot fort , voulant du result et [g]qui recrute[/g]. [/citation] je crois que le dire une fois suffit... et c'est quoi un clan "skillé"???
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 qui a du skill :sol: skill = compétence, aptitude. en gros un clan "skillé" c'est un bon clan
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 et regarder dans la liste des topics toutes les demandes de joueurs ce serait pas plus intelligent ?
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Salut. Pour vos réponses : slim : "donnez juste les chan irc " Je voulais dire , dite moi vos chan irc ... pas besoin de se compliqué avec des mail/forum/msn. garox : Excuse c'est quant j'ai refait mon message j'ai zaper , mais j'édite. Darth : J'ai déjà regardez et aucune des demandes de recrutement ne correspond à ma requête. Je voulais savoir aussi les chan pickup ? francais ou etranger , peu m'importe. Merci , ++ PS : Je suis majeur et mon pseudo es Aby ( AbyxD c'est pour les 5 caractères de Vossey).
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Bon , aucune team ne m'as contactez . Et non je ne laisserai pas mon mail/msn ici. Ca sert à quoi sinon irc ...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 IRC c'est le plus grand réseau de chat sur internet... http://www.vossey.com/aide-irc/
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Vien sur notre site http://uefr4g.roxorgamers.com ou contact moi par MSN a chak66@hotmail.com,Team assez skillé lvl Middle+...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 abi je t'ai vu ce matin sur une balgacom(le truc qui a aucun rapport!)
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Merci d'éviter de poster si c'est pour dire des conneries... Sinon, les pv sont là pour ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.