Recrutement team OoD

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Une nouvelle team DoD recrute, donc on voudrai que des gent vienne, on cherche des dodeur, c une team pour s'amuser hein on est super desorganiser on joue pas souvent lol c pas un super message de recrutement je sais mais je vous l'ai dit on joue surtout pour le fun!!!!On a pas un super niveau enfin moi je me debrouille je pense, donc c une team pour les joueur qui on pas un super niveau et puis surtout on pas envie de se prendre la tete!mais alors la vraiment pas!Sinon o peut aussi organisé des delire sur les map les plus marrante c'est a dire des partie realiste avec un scenario genre le soldat ryan sur Charlie!!

Alors venez nombreux sur

http://oodteam.roxorgamers.com/

Posté(e)

ne t'inquiète pas sa la fait pour moi sur CS mais au bout d'un moment jai eus plein de réponse

donc patience sa arrivera

• 1 month later...
Posté(e)

moi aussi sa m'interresse voila ge joue a counter strike depuis 4 mois je joue sur steam depui 2jour lol sa fé pas bocoup mais ge me débrouille quand méme assez bien par contre est ce quil ya un serveur dédié a votre team?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Non c bon si tu est toujour partant c ok juste le temps de recollé quelque morceau et c bon!!

Posté(e)

Le clan vien d'avoir une metamorphose!!! Il est passé d'un clan comme tous les autres : OoD a un nouveau clan ou honneur et fun sont de mises : Les -=[ SSC ]=- les Sayan Supa Corse!!:D Voila on reste sur dod et cs mais on risque de venir aussi sur ESF!!!! je vous rappelle que l'on joue juste pour le delire et que l'on risque de faire des chose incencé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.