Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Voila, les [sAS] Secure And Suicide ( http://sas.game-host.org ) recherchent joueurs de niveau "middle" (=comme nous). Nous avons un serveur 13 slots. Donc, en claire on recherche 1 ou plusieurs Breton(s) avec un niveau normale qui joue en 1.6, qui ne pense pas qu'au frags... Un vrai "conterstrikiste" quoi ^^ Voila, j'espere que j'ai ete asser claire... Meme si cela ne vous interresse pas, visitez le site, on sais jamais, vous pouriez rncontrer quelqun de moin moi... (essyez de comprendre) @++ DroX (le I c'est pour vossey (5eme caractere)
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 slt je suis pas breton mais je suis interesser si tu veut faire un duel sa serait avec plaisir a++
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 lol ! en disant que l'on cherchait des bretons, c'etait de la deconnade ! OUVERT a tout le monde ! Pour le duel, c'est quand tu veux (pas le week end prochain)et n'esitez pas a passer sur le site, ou le serv ! Pour programmer cela : -irc : #[s@S] on qnet (le nom est pas top, mais c'est comme ca!) -Le forum du site -Msn : drox__@hotmail.com (ca c'est moi) N'etant pas le leader, si tu as des questions eventuels plus préscises... contact [sAS]Ypolev -ou- [sAS]Hellobzh. les autres membre te renseignerons bien evidement. Voila, c'tout Drox ps pour le serv, il faut Cheating-Death.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.