cosmo04 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Team eMo recrute joueurs / quelqu'un a la recherche d'une team sérieuse / pour faire tournoi csfrance, elho cup,esl ... / régularité moyenne ( 2 soirs par semaine , en semaine ) on souhaiterait un joueur polyvalent, skill de ouf facultatif,leader recherché, on veut surtout une bonne entente en général et dans les match. Pour rester dans la moyenne d age, si possible ayant a peu pres 20ans,(<17ans s abstenir), papi accepté ^^ on est deja une team d'une douzaine de membre qui dure depuis bientot 3ans(en septembre), le site www.emoglobine.com.et un serveur : 213.246.38.120:27018 no pass si vous etes interessé, laissez nous vos coordonnées sur le forum dans l espace candidature. merci et a bientot j'espere
cosmo04 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ce post et toujours d actualité
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ok moi je suis bien intérressé mais sa serait que pour l'été au pire toute l'année!je passerai sur le serveur
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 air_jordan666@hotmail.com au cas ou !!!
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 salut cetait pour savoir votre classement a l esl ???
cosmo04 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 on vien de sinscrir, c po si match a deja ete fais . en plus il viennent de changer le mod . se sera des ligues. ++
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 ouai je suis o courant ben bonne chance dans l esl et je voulait savoir si tu voulait me tester?? msn ownage_by_kya@hotmail.com
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 oui moi joueur incompetent et qui vise comme un trou de balle mais je veus bien me joindre a vous MSN ET MAIL galil02@hotmail.com
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ben attend reflechit c est une team qui va faire l esl et des tournosi il ont pas besoin d un noob essaye de progresse d avoir un team ki fait quelque match et apres tu vera si ta le nivo d une bonne team
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 tu postes pour dire que ta team recrute et tu demandes a etre recruter en même temps :??: tu es bizarre kYaAa ps: en plus ca sent le vol de pseudo [:xdddd]
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 non parce que je vient juste de me faire recrute ..c est pour ca qu il y a des confusion ps:KYaAa=chanceux en egyptien ...et a qui aurais je pu bien voler ce psedo??
cosmo04 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 yo petite info . notre clan comporte 2 team . la "schultz" ki fais esl et cs france et la "hogan" ki fais elho-cup et ki devrait independament a l autre team s inscrir ossi a csfrance ou a un otre une otre ligue . . tt depend des recrutements . pour bien faire la premiere team recherche un player ki -doit- s integrer a la line up en place et pour la team hogan il reste du boulot puiskil nous manke un meneur-strateur en match . voila sur c petite info pour postuler ( je ne fais pas d essay , parce ke deja je sui pas le meilleur , puis parce ke nous favorisons un bon tp a un bon skill . donc pour postuler nous avons un forum sur www.emoglobine.com et un serveur pour vous faire connaitre ouvert a tous . ++
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=2665,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]non parce que je vient juste de me faire recrute ..c est pour ca qu il y a des confusion ps:KYaAa=chanceux en egyptien ...et a qui aurais je pu bien voler ce psedo?? [/citation] bah tu dois connaitre les aAa et y a un joueur qui s'appelle kyo donc ca ressemble :/
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca a certainement rien à voir...
cosmo04 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 reste que le post d origine et toujours valable .. et vous pouvez continuez a vous faire des bisous dans le cou
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Lol ben moi je serait ok ... passe moi ton msn
cosmo04 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 www.emoglobine.com tu pourras y mettre ton msn parce que moi c le temp qui me manke mai une fois ke tu auras vu le site les differents chose ki nous caracterisent est kil te senble que tu pe y trouver ton bonheur , tu pourras voir -gato- "chef de clan" a savoir ke nous n accepton pas le dbl team .
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 le style sms est interdit, merci d'écrire les mots en toutes lettres
cosmo04 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 oups .. desoler. c est l habitude parce que mon ortographe est mauvais donc ca m arrange bien donc nous recherchons toujours 2 joueurs 1 par team .
godtex Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 moi ca m'interesse jte laisse mon msn : godtex@hotmail.com
Marcopilon666 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [#0e00f0]Ben Sephi il me manque sniiiiiif !!! Dites-lui de Revenir à la Meuh !!!!! WWW[/#0e00f0]
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=3122,1][nom]Marcopilon666 a écrit[/nom][#0e00f0]Ben Sephi il me manque sniiiiiif !!! Dites-lui de Revenir à la Meuh !!!!! WWW[/#0e00f0] [/citation] C'est qui ça ? :whistle:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.