la team eMo recrute ...

cosmo04

Messages recommandés

Posté(e)

Team eMo recrute joueurs / quelqu'un a la recherche d'une team sérieuse / pour faire tournoi csfrance, elho cup,esl ... / régularité moyenne ( 2 soirs par semaine , en semaine )

on souhaiterait un joueur polyvalent, skill de ouf facultatif,leader recherché, on veut surtout une bonne entente en général et dans les match.

Pour rester dans la moyenne d age, si possible ayant a peu pres 20ans,(<17ans s abstenir), papi accepté ^^

on est deja une team d'une douzaine de membre qui dure depuis bientot 3ans(en septembre), le site www.emoglobine.com.et un serveur : 213.246.38.120:27018 no pass

si vous etes interessé, laissez nous vos coordonnées sur le forum dans l espace candidature.

merci et a bientot j'espere

Posté(e)

ok moi je suis bien intérressé mais sa serait que pour l'été au pire toute l'année!je passerai sur le serveur

Posté(e)

ouai je suis o courant ben bonne chance dans l esl et je voulait savoir si tu voulait me tester??

msn ownage_by_kya@hotmail.com

Posté(e)

oui moi joueur incompetent et qui vise comme un trou de balle mais je veus bien me joindre a vous

MSN ET MAIL

galil02@hotmail.com

Posté(e)

ben attend reflechit c est une team qui va faire l esl et des tournosi il ont pas besoin d un noob essaye de progresse d avoir un team ki fait quelque match et apres tu vera si ta le nivo d une bonne team

Posté(e)

non parce que je vient juste de me faire recrute ..c est pour ca qu il y a des confusion

ps:KYaAa=chanceux en egyptien ...et a qui aurais je pu bien voler ce psedo??

Posté(e)

:) yo :) petite info . notre clan comporte 2 team .

la "schultz" ki fais esl et cs france et

la "hogan" ki fais elho-cup et ki devrait independament a l autre team s inscrir ossi a csfrance ou a un otre une otre ligue .

. tt depend des recrutements

. pour bien faire la premiere team recherche un player ki -doit- s integrer a la line up en place et pour la team hogan il reste du boulot puiskil nous manke un meneur-strateur en match .

voila sur c petite info :)

pour postuler ( je ne fais pas d essay , parce ke deja je sui pas le meilleur :( , puis parce ke nous favorisons un bon tp a un bon skill . ;) donc pour postuler nous avons un forum sur www.emoglobine.com et un serveur pour vous faire connaitre :)

ouvert a tous . ++

Posté(e)

[citation=2665,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]non parce que je vient juste de me faire recrute ..c est pour ca qu il y a des confusion

ps:KYaAa=chanceux en egyptien ...et a qui aurais je pu bien voler ce psedo??

[/citation]

bah tu dois connaitre les aAa

et y a un joueur qui s'appelle kyo donc ca ressemble :/

Posté(e)

www.emoglobine.com

tu pourras y mettre ton msn parce que moi c le temp qui me manke :) mai une fois ke tu auras vu le site les differents chose ki nous caracterisent est kil te senble que tu pe y trouver ton bonheur , tu pourras voir -gato- "chef de clan" :);)

a savoir ke nous n accepton pas le dbl team . ;)

Posté(e)

[citation=3122,1][nom]Marcopilon666 a écrit[/nom][#0e00f0]Ben Sephi il me manque sniiiiiif !!!

Dites-lui de Revenir à la Meuh !!!!!

WWW[/#0e00f0]

[/citation]

C'est qui ça ? :whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.