team de l'allier (du monde entier en fait, vu qu'on trouve personne)

Cotopaxi

Messages recommandés

Posté(e)

après l'échec cuisant du recrutement de membres pour la lagger-team, je reviens pour un nouveau recrutement, mais pour une nouvelle team toute fraiche avec un tres beau site tout en PHP.

On est une team de l'allier (le 03 dans le centre, sûrement l'endroit le plus peuplé de France) et on cherche des joueurs pour CS 1.5 ou 1.6. Pour l'instant, on cherche juste dans l'allier, mais vu le nombre d'habitants et de Csers, je pense qu'on va bientot élargir à Fa france entière... lol

La team Sex Nonantes (tag : [69]) n'a absolument rien de sexuel !!! Le nom, c'est mon pote qui l'a trouvé, on s'en excuse...

On est une team fun, donc le niveau, on s'en fiche un peu, faut juste savoir cliquer avec la souris et appuyer sur les touches du clavier...

Pour l'instant, on est que 2 membres, mais on espère arriver à 5...

Site de la team : www.sex-nonantes.tk

mail : xasalja@yahoo.fr (mon mail, pas celui de la team)

pour l'instant, on traîne sur des serveurs FFA, sans vraiment faire de trains ou matchs, mais on pense en faire plus tard

Ptet des LANs aussi, faudra voir...

Posté(e)

allez, vu qu'on trouve (presque) personne, j'élargis à la France entière (voire l'étranger aussi, on est pas réfractaires)

waouh, nous manque plus que 2 joueurs...

j'ai oublié de préciser qu'on joue surtout sur CS 1.5, mais parfois (rarement) sur la 1.6

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.