team recrute

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

donc voila je suis le co-leader,recruteur de notre team,je recherche personne qui possede msn et a d'assez bonne perf,donc voila toute personne si possible de belgique,peut me contacter a cette adresse:arnaud_a@hotmail.com

merci d'avance

• 3 weeks later...
Posté(e)

lu kes ke tu sous entend dans (dassez bonne perf)

Sinon sa minterresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

assez perf=assez bonnes performances alors pose pas des questions quand tu conais la reponse s'il te plait

Posté(e)

je pense qu'il fait plutot reference a "lu kes ke tu sous entend " alors keuvin stp arrete de faire chier le monde des qu'on dit un truc.... merci de nous comprendre nous les gens qui n'aiment pas les blaireux qui s'enervent pour rien

Posté(e)

LOl J avoue keuvin arrete de te meler de tout ok??

A par ca moi ca m interrese ben ta cas prendre mon msn : ownage_by_kya@hotmail.com

Posté(e)

[citation=2556,1][nom]keuvin a écrit[/nom]assez perf=assez bonnes performances alors pose pas des questions quand tu conais la reponse s'il te plait

[/citation]Il parlait aps de ça, mais des ki ke koi, alors quand fais pas de remarques inutiles s'il te plait.

Posté(e)

vanamel ta vu simcamb ne joue pas a cs .....

simcamb tu joue a koi comme autres mod??

Posté(e)

C'est bon je fait pas une redaction de francais on peut quand meme ecrire en abrege et pas en toutes lettre...mais bon je vais faire un effort

Posté(e)

[citation=2593,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]vanamel ta vu simcamb ne joue pas a cs .....

simcamb tu joue a koi comme autres mod??

[/citation]

J'ai dis qu'ils jouaient [g]sûrement[/g], je n'ai pas affirmé qu'ils jouaient tous

Posté(e)

[citation=2606,1][nom]vanamel a écrit[/nom]

J'ai dis qu'ils jouaient [g]sûrement[/g], je n'ai pas affirmé qu'ils jouaient tous

[/citation]

tu le pensait si fort que je lai vu (entendu sa l orait pas fait)lol...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.