Annonce d'une Lan à Liège

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ou et quand:

À la salle se trouvant au dessus du café la Mélomane rue de l’Harmonie n° 1 4650 Herve.

Le 19 juin 2004 à 19h.

Jeux :

À quoi jouerons nous… ? Je pense que chacun sait que le jeu incontournable reste CS !

Cependant pour profiter d’une diversité de jeux plus large, une liste sera établie suivant la disponibilité des jeux de chaque joueur et ce dès leur arrivée. Ainsi, chaque personne pourra consulter la liste des jeux disponibles et de ce fait organiser une partie commune (les organisateurs proposeront également à certains joueurs des duels appropriés).

Les jeux suivants sont d’ores et déjà confirmés : CS, Unreal tournament 2003, Warcraft 3, Quake 3, Command and conquer General,…

Prix :

Le prix de cette lan s’élève à 2€ (cela comprend un pain au chocolat le matin).

Les joueurs doivent posséder leur propre cable croisé. Mais nous avons actuellement 5 cables que nous louons pour le prix de 1,50€.

Selon la disponibilité, des collations seront éventuellement vendues pendant la lan.

Conditions de participation :

- Chaque personne doit posséder son propre matériel (en parfait état de marche) ainsi que ses jeux. Une prise de courant et une table, avec l’espace nécessaire pour une bonne aisance, seront à votre disposition.

- Chaque personne devra garder une ligne de conduite respectable afin de ne pas déranger les autres joueurs. L’alcool sera autorisé. Pensez aussi à apporter un casque audio.

Posté(e)

Une petite lan de normalement 40 joueurs, et elle dure une journée.

Le but étant de promouvoir les lans dans la région liégoise, cette première permettra de savoir l'investissement à réaliser aussi que la possibilité de la région.

Selon c'est résultat, vite nous pourrions passer à l'organisation de lans bien plus importante, avoissinant rapidement une 100 de personnes.

Voilà pourquoi se prix dérisoire !

Posté(e)

Vive la region de Herve j'y habite mais je suis toujours en exams :'( J'espere que ce sera encore organisé apres les exma set la je serai present. Mais qui organise ca ??

Posté(e)

La Gold-o-Psychodrome

Nous sommes des anciens membres du warez (certains tj actif en fait lol).

Sinon d'autre sont à prévoir de fait par la suite, dont une avec un nouveau concept outdoor (avec tout de même un chapiteau prévu).

Posté(e)

Simplement parce que notre système requiert des cables croisés, comme dans toute les lans ou j'ai participé aussi que dans le réseau de mon entreprise.

Posté(e)

[citation=1954,1][nom]syndrome a écrit[/nom]Simplement parce que notre système requiert des cables croisés, comme dans toute les lans ou j'ai participé aussi que dans le réseau de mon entreprise.

[/citation]

c'est quoi ce vieux systeme des hommes préhistoriques?

Tu fais tes lans dans une caverne :heink:

toutes les lans auxquelles j'ai participé se font avec du cable droit..

que ce soit des lans de 80 a 400 personnes :sweat:

Posté(e)

Merci...

Lol pas des cavernes, de fait jamais à des lans de 400 personnes... Mais je pense que pour tourner sur 400 personnes leurs serveurs n'étaient pas les notres (ici nous avons un serveur avec 2 proc de 2,4ghz, avec 3go de ram) ce qui devrait nous permettre dans un premier temps de faire tourner 40 personnes facile.

Je pense avoir fait passer le messages que ceci n'est pas une lan de compet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.