Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Salut Je joue a counter strike 1.6 et je suis à la recherche d'un team sérieux.J' habite au Quebec donc je ne peux participer au lan . Si vous êtes interresser faites moi signe. MSN:srpisthebest@hotmail.com
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Met ^plus de détails dans ton post, on ne connait rien de toi
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai 16 ans et habite Laval (Banlieue de Montréal).Je me qualifie comme un joueur moyen. Je joue depuis 3 ans mais j'ai souvent arrêter à cause de l'école. Depuis 3 mois j'ai repris et je suis décider à jouer sérieusement.Merci Je suis disponible le soir et les weeks-end et je suis plutot du type rush P.S: a part ça je ne vois pas d'autres détails
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Tes heures de disponibilité, ton style (rush), des trucs comme ça. Et puis c'est pas la peine de remettre un post pour le même sujet, tu peux le refaire avec la touche éditer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.