SoNaK Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Salut g 16 ans j´habite a Mont de Marsan dans les landes ( pre de la gironde). Je play 1.6 et g un nivo middle. je cherche une team qui fai bocou de train et surtout beaucou de war voila merci de me repondre sur le forum ou de me rajouter a vos contacts msn: sonak321@hotmail.com merci d´avance et @+
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ouaich frère ca te dirait de faire partie de ma team ? oups pas ma team, Notre team ? Bon en tout cas elle s'appelle ARHEU et on a tous un bon niveau et une "positive attitude" lol! Nan franchement on vient pas sur Counter pour tout fragger mais bien s'amuser donc si ca t'interrese préviens moi j'ajoute ton addresse a mes contacts . Si tu veux connaître la mienne c'est : tomthejoueurdeCS@hotmail.com . Allez donne-moi ta réponse rapidement . PS : site en cours de develloppement et serveur pour bientot. Bye & :bounce:
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ralala les modérateurs seront toujours la !!!
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 eh tout le monde coment qu'on met une image sous son pseudo ?!?
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 oups je sais pas ecrire comment on met une image
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je pense que si tu continues comme ça (propos douteux envers les modos et multiposts, ça ne servira à rien de mettre une image :heink: Enfin, bon, on sait jamais: profil, image associée au pseudo
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 :eek2:désolé mais je vois vraiment pas pourquoi tu dit ça franchement parce que quand je dit " ralala les modérateurs seront toujours la !!! " c'était pas du tout méchant je disait vraiment ca en rigolant ! Bon apparement vous aimez pas trop l'humour sur ce site !!:sweat: Dommage parce que j'aimait bien ce site le contenu était vraiment très complets contrairement à beaucoup d'autres ... Mais bon ... Voila quoi !! au fait Agonie t'as oublié de fermé ta parenthèse et puis ton sous-entendu ne m'a pas vraiment plu donc relax parce qu'encore une fois c'était pas méchant Bye & :bounce:
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 :sweat: snif tout le monde est contre moi :??: allez si je m'excuse pour toutes les "bétises" que j'aurais faites ici est-ce-que vous m'aimerez :love: ?? allez excusez-moi tout le monde et puis au fait AgOnie merci pour m'avoir dit comment on faisait. Derniere question est-ce possible de mettre un smiley dans sa signature ?? Bye & :bounce:
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 overdose de smiley, merci de freiner..
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 et puis pourquoi je dois pas mettre trop de smileys ??? bye & :bounce:
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Parceque: - c'est soulant à forte dose - ça ralentit les 56K - l'abus est interdit [:spamafote]
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 ah bah excusez moi je savais pas que trop de smileys était interdit! bon allez salut tout le monde !!! bye & :bounce:
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 t'es obligé de remettre ton "bye & bounce" à chaque fois ?
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 bah encore il pourrait le mettre dans la sign :/
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 supr de la sign dans ce cas..
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 désolé mais j'adoooooore !!!lol nan mais j'aime bien dire ca a la fin de mes messages parce que .... j'aime bien c'est tout. allez salut tout le monde !!! bye & :bounce:
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 c'est bon comme ca ?? ( désolé maintenant ca le met 2 fois mais j'y ferait plus !! )
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=2087,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]bah encore il pourrait le mettre dans la sign :/ [/citation] [citation=2089,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]supr de la sign dans ce cas.. [/citation] allez je te décode pasque j'suis un type sympa mettre un smiley ( qui bouge beaucoups en plus ) trop souvent c'est interdit ( par les regles du forum [:spamafote] ) toi tu l'as mis dans ta signature, et la signature ça apparait à TOUS les posts. donc t'es priés de changer la signature merci.
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 ça dérange pas je trouve, tant que ça reste que dans la sign
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 moi non plus ca me dérange pas alors que je suis en 56K:D Sinon se sujet dérape faut lock
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 si on devait locker dés qu'un sujet dérape ici, on aurait du mal pour s'exprimer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.