Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bon ben voila je cherche une team cs 1.6 car j'ai quitter la mienne a cause du manque d'entrainement et du désintérèsement du leader pour son equipe J'ai un assez bon niveau 7/10 et je suis disponible les soir et les week end contacter moi par mail pour plus d'info ouo si vous voullez me recruter zerak_8@hotmail.com ou zerak-8@wanadoo.fr
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 la team ARHEU recrute donc voila mon msn: vanamel@hotmail.com on est une team sympa qui na pas de leader, on est 8 a 10 et on na pa d'aurère précis pour jouer le site est en construction donc si sa te dis a++
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Lu, je recrute gamers bon tres bon lvl pour ce kalifier lannee prochaine a la final de la coupe de france cs 1.6 Pour me contacter : Frelon62000@hotmail.com "les place sont cheres" !!
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=1883,1][nom]skyzeur a écrit[/nom]la team ARHEU recrute donc voila mon msn: [g]vanamel@hotmail.com [/g] on est une team sympa qui na pas de leader, on est 8 a 10 et on na pa d'aurère précis pour jouer le site est en construction donc si sa te dis a++ [/citation] C'est pas fini des deux comptes pour deux personnes et qui n'arrêtent pas de changer?
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 oauis Skyzeur ta prop m'intéresse donc voila je v prendre contact avec toi
vanamel Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 bon, pour ceux qui tentent encore leur chance dans ce topic, ça ne sert à rien de prendre mon mail (parce que c'est le mien vanamel@hotmail.com...), je ne joue plus à cs et skyzeur non plus. PS : ouch l'up d'un an...désolé mais il y a encore des gens que me demanddent si je recrute :pfff:
Naman Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Lu si tu es interressé contacte moi ToNy_JuNiOr_22@hotmail.fr ou va sur le site http://teamok.rocorgamers.com . Je suis de la team "ok", ceci veut dire only kill. tu y trouveras tout http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-La-team-0-K-recrute-sujet-1965-1.htm voilà. @ bientôt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.