Quiche Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Salut les gens. Voila, Donc je cherche un joueur, ou une joueuse j'ai pas de preférence. Il faut : - avoir un niveau middle a peut pres - un ping correcte ainsi qu'un micro et un casque - etre sur paris ou la region parisienne - etre dispo du lunid au jeudi inclut de 20h a minutes - avec plus de 18ans, ca simplifi pas mal de truc. - Avec un brain et du tp a revendre, ca m'arrangerais de pas avoir tout a lui apprendre - Avoir une grosse envis de deliré et d'etre serieux en match - Jouer en 1.6 - Ne pas etre un boulZ, ca m'arrangerais aussi Nous, et bien nous avons 2 serveur, un chan qui sere a rien, et un site. L'equipe existe depuis bientot 3 mois, on fait 3/4 match par semaine. Nous somme actuelement 6 avec quelque gather officiel, mais je compte me séparé d'au moins un joueur qui est pas assé dispo. Donc, il me manque un joueur/euse Pour me contacter, il y a soit le site http://idteam.free.fr ou mon e-mail (msn) gorgam@hotmail.com Voila a bientot j'espere.
Quiche Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bah c'est free, mais bon, la il est plus lent que d'hab c'est vrais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.