comment se passe un match

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde .

je voudrais savoir comment ça se passe depuis le moment ou l'on se donne rendez-vous sur un serveur jusqu'à la fin du match.

merci pour les réponses.

Posté(e)

déja tu peux rajouter 15 a 20 minutes sur l'horaire prévue.

ensuite si c'est un entrainement tu auras droit a un "strat time" qui va encore ralonger de 10 bonnes minutes l'horaire.

Puis la "chauffe" encore un bon quart d'heure quoiqu'il peut etre zappé suivant l'heure :)

Et enfin le match qui dure, si le match est équilibré et si vous faites 2 maps, entre 45 minutes et 1h

et la fin, le débriefing sur irc ou msn afin de parler de ce qui a été et de ce qui n'a pas été encore un bon quart d'heure voila :)

Posté(e)

[citation=1836,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Euh en principe on strat avant le match sur IRC (ou msn :whistle:) :o

[/citation]

Ouep , seulement tu donnes la reponse: "en principe".

C'est comme le match qui doit commencer a l'heure "en principe"

Les matchs que j'ai fait (seulement online) ayant commencé a l'heure dite se comptent sur les doitgs d'une main ^^

A croire que le cseur n'est pas tres courtois....

Posté(e)

bah une team cs est composé de 5 personnes...

il te faut deux teams pour faire un matchs :/

ce qui fait qu'il faudrait que 10 personnes mettent de coté leur vie pour un match afin qu'il commence a l'heure :sweat:

un match war3 ou q3 commence a l'heure et c'est tout a fait normaal ;)

Posté(e)

juste une question encore, est-ce vrai qu'on à le droit de faire des matchs que sur des maps de_..., et non pas sur des maps cs_assault par exemple.

jusqu'à combien de joueurs peut on jouer sur un match.

merci d'avance.

Posté(e)

Pour les trains, chaque équipe choisit sa map.

Le nombre de joueurs, de base, à cs, c'est 5 par équipe.

C'est le nombre adopté en général lors des compétitions. Mais rien ne t'empèche de faire un match 4v4 ou 2v2 si l'équipe adverse est d'accord, idem pour du 6v6 7v7, mais là il faut des plus gros serveurs qui sont parfois plus difficicles à trouver.

Posté(e)

Tu trouveras pas beaucoup de team pour faire des match sur des maps CS_........ :/

• 3 weeks later...
Posté(e)

mais dans un match on peut joué que sur les maps officiels(inferno,aztec,train,dust2,dust1 je croi les autre je l'ai ai oublier^^)

Posté(e)

[citation=2404,1][nom]keuvin a écrit[/nom]mais dans un match on peut joué que sur les maps officiels(inferno,aztec,train,dust2,dust1 je croi les autre je l'ai ai oublier^^)

[/citation]

bah tu peux jouer toutes les maps fournies avec counter...

Posté(e)

LOL la derniere fois une team a demender la map aim ak colt pour faire un match.... NO COMMENT...et je voulait savoir comment on fait pour trouver un sponsor

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.