Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 s'lu all! avons récemment crée la Te@m : -=]iCe[=-, team net and L@n ( sur Pari$ ) recherchons 2 a3 pl@yers motivés, serieux, engagés dans la te@m, ayant de 14 a 18ans, localisé sur paris ou dans la banlieu parisienne de facon a se déplacer pour train en lan ou pour evenements lan! Sommes pas des noobs qui décidont sur un cou de tete de creer une team "comme ca" et qui ne ferons pas durer la team plus d'un mois... pour toutes recruts potentiels interessés pas ce poste et désirant avoir beaucoup plus d'informations: www.cs-ice.clan.st @ bientot! Bonne continuation @ll on Cs!
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tu sais que ton clavier est équipé d'une touche 'a' ?
ericbarritault Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Je sui tres interesser pas votre recrutement, je suis sur paris (paris 1er) et sui chaud pour des lan. Mon level et Middle+ voir "high"( de temps en temps....) Sui tres dispo et motiver aim jouer pour le fun mais c etre tres serieux aussi Contact :eric_barrit@hotmail.com
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ton adresse email marche pas, contact nous sur notre site stp www.cs-ice.clan.st ou donne nous otn adresse exact
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.