elbasher Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Salut tout le monde, voila donc en fait un pote et moi avons decidé de changer de team et d'en créer une autre mais cette fois une nantaise ! Nous recherchons des ptits roxxors sur nantes, la team s'appele # Team-SwaT, donc pour les intéressés et bien repondez sur ce ptit forum, je vous donne le nom de notre site qui sera en fonctionnement dans maxi 2 semaines: http://clanswat.roxorgamers.com/ et pi ma ptite adresse: elreubenel@hotmail.com
elbasher Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Pour plus de précisions, nous recherchons des players niveau middle, ensuite pour le nombre de joueurs et bien comme nous sommes déjà 2 ils nous en faudrait 3-4. Voili voilou, bon frags all et que ca roxx ! Basher
ShougarT Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 bonjour tout le monde ! Voila Un poti et moi même avons décidé de fonder une team Counter Strike ! Elle s'apelle #Team-SwaT ( pas très originale mais nous on aime bien ) Nous voulons recruter des joueurs NANTAIS ! ce qui nous permettera d'aller dans différente LAN pour mieux nous faire connaitre ! Nous jouons en Version 1.6 de Counter Strike... JE lance donc un appel à la solidarité ! Mon MSN pour me contacter est le suivant ShougarT@hotmail.com Merci beaucoup et j'espère à très bientôt ! C lui mon poti !! c'est basher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.