Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour all Voila je recrute deja une personne pouvant gere la team au meme rang que moi , et je recrute des joueurs lvl midle voir midle + souvent present et motiver www.faktory-fr.net 82.98.225.124:27015 Team FAKTORY | www.faktory-fr.net raptor_faktory@hotmail.com Merci venir me contacter si vous ete interresseez pour vivre la 1.5 juqua la fin
Ruskoff Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Nous on serait interresser pour faire des matchs se serait des 3vs3 si sa vous dérange pas on est middle + mais c'est un de nos premier match team alors voilà si sa vous interressent repond ici ou alors sur mon adresse msn à dark_rom@hotmail.com ce match sera pour le fun . Voilà A +
masset Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Moi je suis super motivé mais le level je sais pas, pour ce qui est de gérer j'ai été leader donc il n'y a pas de problème je tres souvent dispo. Allez voir le sujet nedd team c le mien Je peux participer au payement du serveur Contact: benjaminmasset@hotmail.com
numok Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Salut moi je suis tres interresse.je suis disponible quasiment tout le temps et je suis tres motivé pour gerer un team ou un serveur et mon niveau correspond à ta demande, si tu es interesser mon msn est numok74@hotmail.com
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Salut moi je cherche une team ki play en ligue ? y ete vous ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.