La team [ARHEU] recrute

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
désolé [g]il débute[/g] comme moi donc il (je voudrais pas le vexer)ne connais pas toutes les règles.
halala ca fait plaisir d'être apprécié nan mais je vous jure la mentalité de ce gars on a juste envie de lui foutre des baffes parce que dans le genre prétencieux il y a pas pire :gun:
Posté(e)

[[#ff0e00]g]au faite skyzeur je t'ai envoyer des message sur msn et jai ton adresse et toi la mienne ,pour dire que j'ete intersser donc voila ![/g][/#ff0e00]

Posté(e)

bon skyzeur laisse tomber pour ke je vienne , t 2 de tense a repondre meme sur msn

Posté(e)

désolé mais comme a dis vanamel je ne vais pas souvent sur ma session donc je te passe l'autre adresse ok

vanamel@hotmail.com et dis moi c'est quoi ton adresse merci

• 2 weeks later...
Posté(e)
Bon t'es sympa mais tes posts tu les mets en privé, on en a rien à fouttre de savoir qu'il se la pète

c'est bon toi calme-toi Flo parce qu'il prend ton exemple donc va-te-faire, ok ???? parce que sur ce putain de forum vous commencez a me gaver tous là :pfff: donc calmez-vous on est pas ici pour s'engueler mais pour répondre a des questions !!!

Donc votre Bad-attitude vous vous la gardez parce que moi une bonne ambiance je demande que ça donc arretez de vous en prendre a moi :non: !!!

Posté(e)

[citation=2170,1][nom]tom74 a écrit[/nom]

Bon t'es sympa mais tes posts tu les mets en privé, on en a rien à fouttre de savoir qu'il se la pète

c'est bon toi calme-toi Flo parce qu'il prend ton exemple donc [#00c638][g]va-te-faire, ok ????[/g][/#00c638] parce que sur [#0000ff][g]ce putain de forum vous commencez a me gaver tous là [/#0000ff][/g]:pfff: donc calmez-vous on est pas ici pour s'engueler mais pour répondre a des questions !!!

Donc votre [#e2001c][g]Bad-attitude [/g][/#e2001c]vous vous la gardez parce que moi une bonne ambiance je demande que ça donc arretez de vous en prendre a moi :non: !!!

[/citation]

[#00c638][g]*)[/g][/#00c638] on demande la permission maintenant ? ça rend plus "good-attitude" ? :P

[#0000ff][g]*)[/g][/#0000ff] rhoo mais faut pas s'ennerver, ce putain de forum t'acceuille encore gentillement alors que certains se sont vu interdir l'accés pour moins que ce que tu fait ;)

[#e2001c][g]*)[/g][/#e2001c] tu montres pas bien l'exemple de la good attitude je trouve, tu demandes pas assez poliment d'aller se faire mettre :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=2898,1][nom]skyzeur a écrit[/nom]au faite tom en en est a combien de personnes dans la team

[/citation]

Je lock.

On a deja expliqué que les messages PV ne sont pas fait pour les chiens.

Ma blacklist s'allonge...

Au prochain ecart, je sanctionne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.