Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour le monde !!!! Bon nous sommes actuellement 2 dans la team et nous recherchons des joueurs pas trop agés (entre 10 et 15 ans), que vous ayez l'adsl et le 56k, que vous sachiez jouer ou pas mais il faudrait surtout que vous ayez un bon esprit. Nous n'avons pas actuellement de site (il est en cours de création) ni de serveur. Si jamais ça vous intéresse, on ne sait jamais, on vous acceuille à bras ouverts. Mon mail et msn : skyzeur@hotmail.com Merci beaucoup et venez nombreux pour vous "détendre"
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Dites, vous pourriez arreter de vous chamailler par topics interposés ?
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 dsl c'est mon frere qui utilise mon compte et il sait pas utiliser les posts privés
ShougarT Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Salut mec !! est ce que tu es nantais ou ta team est ce qu'elle est nantaise ?
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [#ff0000]Eh mais ma parole t'es fou pierrick on est 4 et avec le gars que joris a recruté on 5 donc arete de dire nawak et puis pour ceux qui sont interessés mettez votre adresse msn moi la mienne c'est : tomthejoueurdeCS@hotmail.com voila et au fait le débile a pas précisé il faut que vous ayez ou la 1.5 ou la 1.6 ou CS:CZ voila alors si vous venez sur internet pour déconer et vous amuser et non pour ton fragger et être vantard ( comme vanamel ) cette team est faite pour vous et au fait ShougarT nan elle est pas nantaise
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 euh oups pas pour ton fragger mais pour tout fragger
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1742,1][nom]tom74 a écrit[/nom][#ff0000]Eh mais ma parole t'es fou pierrick on est 4 et avec le gars que joris a recruté on 5 donc arete de dire nawak et puis pour ceux qui sont interessés mettez votre adresse msn moi la mienne c'est : tomthejoueurdeCS@hotmail.com voila et au fait le débile a pas précisé il faut que vous ayez ou la 1.5 ou la 1.6 ou CS:CZ voila alors si vous venez sur internet pour déconer et vous amuser et non pour ton fragger et être vantard ( comme vanamel ) cette team est faite pour vous et au fait ShougarT nan elle est pas nantaise [/citation] le mieux serait que tu veilles à respecter un certain nombre de regles évoquées un peu plus haut dans cette categorie si tu ne veux pas etre sanctionné....
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ?????!!!!!!!???? Qu'est-ce que j'ai fait ??? Bah alors la je comprend pas ?? au fait t'es un modérateur ?
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1745,1][nom]tom74 a écrit[/nom]?????!!!!!!!???? Qu'est-ce que j'ai fait ??? Bah alors la je comprend pas ?? au fait t'es un modérateur ? [/citation] au fait, oui, je suis "un" moderateur.
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Ok mais encore une fois qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me crie dessus ???
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1742,1][nom]tom74 a écrit[/nom][#ff0000]Eh mais ma parole t'es fou pierrick on est 4 et avec le gars que joris a recruté on 5 donc [g]arete[/g] de dire [g]nawak[/g] et puis pour ceux qui sont interessés mettez votre adresse msn moi la mienne c'est : tomthejoueurdeCS@hotmail.com voila et au fait le débile a pas précisé il faut que vous ayez ou la 1.5 ou la 1.6 ou CS:CZ voila alors si vous venez sur internet pour déconer et vous amuser et non pour ton fragger [g]et être vantard ( comme vanamel )[/g] cette team est faite pour vous et au fait ShougarT nan elle est pas nantaise [/citation] tout d'abord sur ce forum il existe une icone magique qui permet d'editer ses message plutot que d'en rajouter les uns après les autres. Ensuite, ton post nuit clairement à la lisibilité. De surcroit, pas la peine de chercher à envenimer une situation. Qui plus est, personne ne t'as encore "crié" dessus.
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Mouais bah je prefere Chandlerbling82 il est plus sympa
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 qu'est ce que j'ai encore fait moi :sweat:
dPm Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1748,1][nom]Manneke a écrit[/nom] tout d'abord sur ce forum il existe une icone magique qui permet d'editer ses message plutot que d'en rajouter les uns après les autres. Ensuite, ton post nuit clairement à la lisibilité. De surcroit, pas la peine de chercher à envenimer une situation. Qui plus est, personne ne t'as encore "crié" dessus. [/citation] je l'aime :love: ^^
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1755,1][nom]dPm a écrit[/nom] je l'aime :love: ^^ [/citation] bah tu ferais bien de te poser des questions, car tu dois être un des rares ici :sarcastic:
dPm Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1756,1][nom]Manneke a écrit[/nom] bah tu ferais bien de te poser des questions, car tu dois être un des rares ici :sarcastic: [/citation] mouais.... c'est pas faux^^ bon... moi je repars en soirée là
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 nan j't aime bien moi aussi :ange:
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1759,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan j't aime bien moi aussi :ange: [/citation] ouai mais là c'est normal, puisque c'etait la condition pour te laisser ma place de modo.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 tu m'avais dit que tu le répèterais jamais :'(
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=1742,1][nom]tom74 a écrit[/nom][#ff0000]Eh mais ma parole t'es fou pierrick on est 4 et avec le gars que joris a recruté on 5 donc arete de dire nawak et puis pour ceux qui sont interessés mettez votre adresse msn moi la mienne c'est : tomthejoueurdeCS@hotmail.com voila et au fait le débile a pas précisé il faut que vous ayez ou la 1.5 ou la 1.6 ou CS:CZ voila alors si vous venez sur internet pour déconer et vous amuser et non pour ton fragger et être vantard ( comme vanamel ) cette team est faite pour vous et au fait ShougarT nan elle est pas nantaise [/citation] En lisant ça on a envie d'y croire à ton "bon esprit" :/
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 désolé il débute comme moi donc il (je voudrais pas le vexer)ne connais pas toutes les règles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.