masset Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Lut, J'aimerais avoir quelques renseignement sur les lan's en Belgique Y en a-t-il dans l'est du pays si oui ou et quand ? Y aurait-il un site pour les lan's bekges ?? J'aimerais participer a une car je crois que c'est la-bas que l'on apprend le mieux Merci d'avance et bon frags Spyfox
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Des las en belgique, il y en a certainement qui sont organisées regulierement, mais elles sont certainement trop peu connues (lans organisées comme ça, sans périodicité)... Je ne connais malheureusement pas de site les recensant :/
masset Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 ben celui qui connait meu m'en faire part ce serait sympa merci www.dwb.clan.st allez voir la nw intro ... Spyfox
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 ouai, une intro en carton avec une musique de chiotte, mais ca n'est que mon avis
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Attends, il load depuis 2 minutes, ça doit au moins faire 15 minutes [:edith] C'est clair que c'est franchement moyen quoi :/ Ca change 4 fois de musique, et tout ce qu'on voit c'est des fond d'écrans CS qui tournent avec du texte qui tourne dans l'autre sens... J'avais déjà mal au crane, mais là ça acheve tout :sweat:
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=1531,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Attends, il load depuis 2 minutes, ça doit au moins faire 15 minutes [/citation] :sweat: quelle horreur alors
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Chargement de l'intro.. mais c'est vraiment parce que j'ai envie de rire. edit: la musique est à chier... je parle meme pas du reste edit²: et on te propose meme si t'as pas reussi à te suicider la première fois.. de remettre l'intro encore
masset Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 oui bon moi je la trouve bien mais comment reduire le temps de chergemet alors ?? Merci de me le dire pour que plus soit satisfait Spyfox
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 autant virer la vidéo, tout ce qu'on voit c'est des images qui tournent avec une musique à chier...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai osé cliquer.. la hamster va me faire la gueule pendant 1 mois a cause de ça, mais pour rejoindre les autres, musique a chier sur fond d'images tout aussi pourries..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.