Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Je voudrais savoir comment je peu faire pour mettre de la musique en fond sur mon site http://SaintCyrStyle.roxorgamers.com merci
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 c'est trop chiant la musique de fond sur les sites :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Sur un roxxorgamers, tu ne dois pas avoir accès au ftp, alors pour mettre ta musique c'est raté
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 c'est quoi au fait roxxorgamers ?... C'est un hebergement gratuit pour les sites CS du syle nuked klan ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 En pire que le nuked oui Ca marche pour les sites de clan en général.
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 ok en faite le seul moyen et d'aller chez un hebergeur ou on a accès au ftp et de mettre la musique decu et apres de faire un lieu html sur mon site
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Non tu ne peux pas mettre de musique en fond sur un site roxxor gamers.
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 bien sur que si j'est deja été sur des site roxorgamers ou il ont mis de la musique de fond
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Bah alors il doit y avoir un module quelque part dans la partie admin où tu peux en mettre un. Ou alors il faut être super pote avec un supadmin de roxxorgamer [:spamafote]
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 alors pour tous ceux qui sinteressea a sa je vais vous expliquer puisque j'ai trouver il faut creer un block html et y rentrer le code suivant:
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 T_T Y a quand meme une différence entre une petite musique de fond et une chanson de rap qui n'a (certainement, j'ai pas écouté jusqu'à la fin ) rien à voir avec le sujet du site...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 J ai un sujet pour relancer la conversation Voila moi c plus compliquer Ce n est po que la musique mais les images aussi J ai cree un ptit "film" de ma team et j voudrais le mettre sur le site (rien de compliquer jusque la). J cree le film,le block html où le mettre puis je le upload grace a FTP.Mais j ai compris apres qq jours que j n avais que le fond d ecran du film (po de sons ni d images qui apparaissent.Donc voila j galere depuis des semaines sur ce site (mais le niv de la team en vaut la peine).Aidez moi svp Mon site est heberge par expert-gamers en nucked clan http://petard-team.expert-gamers.com Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.