Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bon ben salut à tous moi et mes potes on cherche des types : -Jouant à STEAM :CS -sympa -assez bon -disponibles les mercredi et les week-ends -prét à payer 4 Euros par mois Donc on est déja 4 dans la team et il nous en faut encore 2 Voila contactez moi dés que possible à cette adresse: LordTroll@hotmail.com [#ff0000]Modumodo : sans le caps et les balises foireuses, c'est mieux[/#ff0000]
ShougarT Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Sans doute pour le serveur, je voudrai savoir est ce que vous êtes nantais ?
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 c'est dégeulasse de payer 4 euro pour s'amuser franchement
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Ca rentre dans une logique des choses. Ici bas, tout est payant. Tu sous-entends que tu ne paye pas pour jouer ?
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Moi, non... Mais du moment ou tu veux passer un tout petit peu de temps à t'amuser, tu payes, c'est con quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.