Cherche team

RoW

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis de niveau high

ex team: #badclowns (top 10 fr y a moins d un an), #maya (top 25 fr y a 1 an) et autres...

je suis sur toulouse

team net et lan avec serv et sponso si possible...

ciao :P

Posté(e)

on te recrute il faudrait que tu me passe ton msn le mien

msn : FK_dr4skil@hotmail.com

Posté(e)

Ben en gros, tu souhaite :

Team avec 4 sponsors qui paye les joueurs tous les mois (La modeste somme de 975€), 5 serveurs :

Un pour les trains

Un pour le FFA

Un pour les matchs

Un pour les tests

Et un pour moi (biensur)

Faire des championnats ex : Championnat de france et biensur battre les aAa et les autres genre team die hard... Avoir un nouvelle ordinateur a chaque victoire de la team.

C'est tout au revoir !

Posté(e)

maya_row@hotmail.com

Rifleman y a pas de team sk partout :o

Et pour l'info j ai jamais u l'ocaz de faire un match officiel (or gather, pickup, etc.) contre des teams de top5fr sauf les adk à l'époque ou ils étaient 8 ou 7 eme (win 2 fois, loose 1 fois).

edit: sinon j'ai fé 2 ou 3 lans ou il y avait les gg (derniere: gamerspirit, 5-2 contre lator sur ak-colt apres il left :D ), 1 ou 2 avec les aT (les re-so), par contre aucune avec les aAa.

Posté(e)

[citation=1363,1][nom]RoW a écrit[/nom]maya_row@hotmail.com

Rifleman y a pas de team sk partout :o

Et pour l'info j ai jamais u l'ocaz de faire un match officiel (or gather, pickup, etc.) contre des teams de top5fr sauf les adk à l'époque ou ils étaient 8 ou 7 eme (win 2 fois, loose 1 fois).

edit: sinon j'ai fé 2 ou 3 lans ou il y avait les gg (derniere: gamerspirit, 5-2 contre lator sur ak-colt apres il left :D ), 1 ou 2 avec les aT (les re-so), par contre aucune avec les aAa.

[/citation]

Mrci de faire un enorme effort sur le français. Il y a des règles à respecter, merci d'en tenir compte.

Posté(e)

Tu parles pour les abrévations du style "fé" et "u"?

Il me semble que c'est quand même compréhensible... Bref désolé si je t'ai géné.

Posté(e)

[citation=1366,1][nom]RoW a écrit[/nom]Tu parles pour les abrévations du style "fé" et "u"?

Il me semble que c'est quand même compréhensible... Bref désolé si je t'ai géné.

[/citation]

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

tiré de la charte de membre que tu es censée avoir lue et approuvée :)

Posté(e)

[citation=1366,1][nom]RoW a écrit[/nom]Tu parles pour les abrévations du style "fé" et "u"?

[/citation]

Ce n'est pas tant moi que tu gênes.

Je modere, c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.