Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 on vient de créer un site pour notre team cochon de guerre (vous pouvez nous voir surtout sur le serveur de surftown) , le site comprend des telechargements pour ns mais aussi des videos et autres , merci de venir voir et de donner vos impressions pour faire avancer ce projet longue vie a ns
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 www.cochon-de-guerre.fr.st si je donne pas l'adresse ca la fait pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 déplacement réalisé avec succès
Manneke Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 :whistle: heureusement que t'es pas payé au deplacement
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1294,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: heureusement que t'es pas payé au deplacement [/citation] ca vous couterait cher sinon d'autant plus que c'est payé le double pendant les heures de boulot Comment ca je fous rien a mon taf de toutes façons :whistle:
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Cliquez ici pour rentrer -> . [:rofleuh] c'est trop bon ça, le petit point bleu marine sur fond noir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.