Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 :bounce: Nous recrutons des Papas Cools qui ont envie de s'éclater sur Counter-Strike, pour JOUER et partager des moments sympas : Nous jouons pour le plaisir et nous entraidons pour nous améliorer... :sol: ...Venez Postuler sur le Forum du site
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Cliques sur lahaut ou http://www.oqp.net.tf
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 :sarcastic: et vous arrivez à trouver le temps de jouer en etant papa? :whistle: si vous avez la solution miracle je la veux bien
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 t'as gosse est trop petite Manneke , repasse dans 1 an ( si t'en as pas un/une nouveau/nouvelle d'ici là )
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Salut En fait, on joue surtout le soir et pendant nos jours de repos...et nos femmes nous aident bien pour les petits
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1261,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :sarcastic: et vous arrivez à trouver le temps de jouer en etant papa? :whistle: si vous avez la solution miracle je la veux bien [/citation] je joue tard le soir en général, après avoir passé du temps avec le minot et ma femme. Le lendemain je pleur un peu quand le reveil sonne mais bon...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1261,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :sarcastic: et vous arrivez à trouver le temps de jouer en etant papa? :whistle: si vous avez la solution miracle je la veux bien [/citation] Salut Manneke En fait sa pose pas de pb car on est pas a cheval comme certaines teams pour jouer, tu joues quand tu peux,on demande juste un peu de serieux et en plus si tu veux progresser il faut jouer un minimum n'est ce pas? Bon si tu veux plus d'infos on est la y a pas de pb. A +
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Je crois que c'était plus une question d'ordre générale, parce CS, sauf un changement d'esprit radical en congés, c'est pas sa tasse de thé il me semble me souvenir
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 :hello: Salut all Bugs_Bunny et toi c'est ta tasse de the CS? Tu recherches une team? Nous on aimerait bien te connaitre et pourquoi pas plus tard faire partie de la team. Tu sais pour nous c'est juste un meme plaisir que l'on a envie de partager il n'y pas de competition on a cree une team juste pour pouvoir se retrouver et s'ammuser ensemble,bien sur on recherche quand meme a s'ameliorer et a s'aider surtout. Bon j'espere que je t'es convaincu d'au moins aller voir le site et laisse nous un message. bon je te dis a+
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1378,1][nom]OnlyQuietPapas a écrit[/nom] :hello: Salut all [g]Bugs_Bunny et toi c'est ta tasse de the CS? Tu recherches une team? Nous on aimerait bien te connaitre et pourquoi pas plus tard faire partie de la team.[/g] Tu sais pour nous c'est juste un meme plaisir que l'on a envie de partager il n'y pas de competition on a cree une team juste pour pouvoir se retrouver et s'ammuser ensemble,bien sur on recherche quand meme a s'ameliorer et a s'aider surtout. Bon j'espere que je t'es convaincu d'au moins aller voir le site et laisse nous un message. bon je te dis a+ [/citation] recrutage actif
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Désolé je ne suis pas encore papa, je ne joue pas du tout ces temps ci parce que je révise mon Bac, et il y a très longtemps que je n'ai plus CS Mais c'est gentil quand même d'avoir proposé
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 :hello: salut Bugs_Bunny c'est pas un pb c'est sympas d'avoir repondu en tous cas Je te souhaite de reussir ton bac avec brio bon courage pour tes revisions.
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Merci bien Et bon recrut quand même, vous avez l'air d'une team sympa (toi en tout cas) dans ce monde affreux qu'est l'univers de CS
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 C'est sur ça fait plaisir P.S: te fatigue pas, je ne suis ni papa, ni CSeur Par contre, si tu as des doutes, je confirmer, tu es bien sur le forum VOSSEY, sûrement le forum français où il y a la plus grosse concentration de cseurs Pas de chance pour cette fois, mais bonne chance, et fais coucou à ton gosse de ma part
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 comment vous fait pour maitre des foto svp
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 C'est pas trop le sujet, mais c'est à partir de ton profil (tout en haut en dessous de 'Nouveau Sujet')
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tient, un papa qui recrute et qui est sympa.. ça change des abrutis de l'autre fois qui se disait cadre.. enfin bon, je suis désolé mais meme si les gamins commencent a grandir j'ai pas une minute pour jouer, et certainement pas a cs qui est largement dépassé..
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=1417,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tient, un papa qui recrute et qui est sympa.. ça change des abrutis de l'autre fois qui se disait cadre.. enfin bon, je suis désolé mais meme si les gamins commencent a grandir j'ai pas une minute pour jouer, et certainement pas a cs qui est largement dépassé.. [/citation] Salut :hello: Pour info la team OQP vien de se procurer CZ et prochainement on va ouvrir un serveur dessus.Mais bon j'ai bien compris que tu n'etais pas interressé.LOL [citation=1398,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est sur ça fait plaisir P.S: te fatigue pas, je ne suis ni papa, ni CSeur Par contre, si tu as des doutes, je confirmer, tu es bien sur le forum VOSSEY, sûrement le forum français où il y a la plus grosse concentration de cseurs Pas de chance pour cette fois, mais bonne chance, et fais coucou à ton gosse de ma part [/citation] Hello :hello: Merci pour ta franchise et je lui ferais un petit coucou de ta part meme si il ne comprendra pas grand chose a+
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 vu le prix de la bouffe pour bébé, j'ai meme pas de quoi me payer l'adsl..
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Je crois qu'il faut mieux laisser tomber :cry:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.