On recrute :)

Quiche

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a la perte malencontreuse d'un de nos plus ancien joueur pour des raison a la con. Nous recrutons actuelement 1 joueur

Nous recherchons si possible :

- Quelqu'un de motivé

- Quelqu'un de tres dispo (du lundi au jeudi de 20h a minuit)

- Quelqu'un qui ne debut pas, avec si possible de l'experience en equipe

- Quelqu'un de fun, voir meme une fille ca serais pas mal, il nous manque une part de feminité dans cette equipe

- Sur paris ou la region parisienne serais un plus pour se faire des p'tite lan ou des rdv salle reZo histoire de se mettre sur la gueule entre potes

- Question materiel, nous demandons pas grand chose, un casque, un micro et un ping correcte.

Pour nous contacté, soir mon msn gorgam@hotmail.com soit notre site, http://idteam.free.Fr

Posté(e)

Salut quiche g postuler sur votre forum donc si tu pourrai me donner une chtite reponse...Tnx d'avance

Posté(e)

Salut, et bien, ta candidature me parais pas mal, mais tout bien reflechie, je vais prendre des joueurs sur paris et la region parisienne uniquement, j'ai envis de faire des lan et des salle rezo pour se mettre sur la gueule :)

Posté(e)

ok pas de probs jte remercie qd meme si tu connai une team de bon niveau qui recrute contactez moi sur msn chak66@hotmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.