cherche noobs

intello

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Bon, question très importante, est-ce que vous êtes des noobs ? Parce que ça tombe bien, je suis dans une team, les [LSL] (les serial losers) et on cherche justement des membres (bien qu'on soit déjà 5) ACTIFS !!! (parce que chez nous c'est une war par siècle, et faudrait que ça change)

Bon, je donne quand même l'URL provisoire pour ceux qui voudraient se "documenter" : http://intello86.free.fr/teamlsl(il est pas encore terminé mais y a déjà ce qu'il faut).

Je rapelle quand même qu'on est une team fun mais on accepte pas les pyjamas (question de principe). Voilà, ceux que ça intéresse on juste à demander, vous êtes normalement tous pris, donc ....

Posté(e)

[citation=1140,1][nom]intello a écrit[/nom]mais on accepte pas les pyjamas[/citation]

Théoriquement pas de soucis : Half-Life (et donc CS) est interdit au moins de 16 ans... Mais pourquoi avons-nous de la vermine qui polue les serveur ?

En tout cas pour débuter, une team avec que des personne de son niveau est, a mon avis, le mieux pour s'amuser et ainsi progresser :)

Posté(e)

ecoute moi sa minterreserai mais

es que vous vous triper a fair n importe koi ou vou voulez evoluer

et est que vous jouer sur steam

Posté(e)

ben écoute, en fait nous on est du genre à déconner mais si on a des chances de gagner, crois moi qu'on le fait (c'est marqué sur le site dans les règles). On est une team fun, y en a qui veulent juste faire ça pour se marrer, mais moi et d'autres on voudrait évoluer, parce que c'est pas toujours marrant de se faire blamer sur les servs (pour info, la seule war qu'on a joué pour le moment, on a gagné de beaucoup parce que certains membres sont très bons, mais va voir le site et tu seras fixé, tout y est marqué).

En fait et surtout j'aimerais des membres motivés pour payer un serv que les autres membres (je veux parler ce ceux qui jouet uniquement pour le fun) auront pas envie de payer parce qu'ils ont que rarement envie de jouer, et comme ça en plus on aura dse personnes qui pourront éviter l'absentéisme pendant les wars (classique chez nous, faut toujouts des remplaçants).

Posté(e)

salut a toi intello

je suis aller voir votre site je trouve ca plutot cool

moi sa me bote bien alors que faut t il faire pour

etre recruter??faut t-il que je te laisse mon adresse

Posté(e)

mec pourquoi tu cherche des noob,si tu c'est que sa va mener a rien. Soit tu est naze soit tu est simple d'esprit.Remet toi en question mon bonhome :hot:

Posté(e)

[citation=1176,1][nom]drago a écrit[/nom]mec pourquoi tu cherche des noob,si tu c'est que sa va mener a rien. Soit tu est naze soit tu est simple d'esprit.Remet toi en question mon bonhome :hot:

[/citation]

voila le genre de mec que je ne supporte plus sur les serveurs :sweat:

Posté(e)

Ouais votre esprit est cool, j aime ca, bonne chance. Et ca fait plaisir de voir un site qui n'est pas creer avec nuked clan ou cette saleté de roxor gamers, vive la creativité ! :bounce:

Sinon drago stp sort, le genre de mec comme toi c'est franchement pas ma tasse de thé.

Posté(e)

[citation=1175,1][nom]drago a écrit[/nom]mec pourquoi tu cherche des noob,si tu c'est que sa va mener a rien. Soit tu est naze soit tu est simple d'esprit.Remet toi en question mon bonhome :hot:

[/citation]

Date de naissance : 08-05-1985

j'adore ^^ [:666]

Posté(e)

en même temps il est pas si jeune... pourquoi qu'il parle comme un ado prépubère ?

Posté(e)

salut itello

comme promis je te laisse mon msn

jackmesrine77@hotmail.com

tien moi au courrant

merci

Posté(e)

ok, pas de problèmes, t'es déjà dans ma liste de contacts, on verra pour la suite, et merci les autres pour votre soutien

[:edith] Bon, truc tout bête que j'avais oublié de préciser : notre chan mIRC c'est #lsl sur quakenet (pour ceux qui voudraient nous contacter, et bien sur les autres qui veulent voir, mais je vous préviens, y a jamais personne, genre 2 ou 3 personnes)

[:edith] bon, l'annonce tient toujours parce que on a trouvé des volontaires pas très présents, bien qu'ils soient admis s'ils décident enfin de donner des signes de vie

[#ff0000]Modumodo, merci d'éviter les multiposts[/#ff0000]

• 3 weeks later...
Posté(e)

Voila, je suis interessé par votre team puisqu'elle correspond exactement à ce que je recherche: du FUN. Je pense pouvoir obtenir un bon niveau si je joue régulièrement ( enfin en ce moment, c'est dur puisque les joueurs traditionnels me gavent en voulant joué trop sérieux.)

Edit: mon msn zoreilles79s@hotmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.