Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 SAlut, je suis désoler car la question a déja dû etre poser mais je ne trouve aucun topic correspondant... Alors voila je cherche le steam utiliser pour les lan. Je sais qu'il existe un steam conçus (ou modifier) pour jouer en lan different du steam utilisé actuelment. J'ai bien chercher sur le net mais les seuls site que j'ai pu trouver sont soit des forum (un peut brouillon et sans liens direct) soit des sites etranger (pour la majoriter russes...va comprendre) Donc si vous avez une idée de quoi je parle, une idée sur un liens où je pourrais le dl...etc mercid e me répondre ^^
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 il suffit de jouer avec steam en offline
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 oui mais non... un steam spécial, plus adapter o lan à été mis en place et comme une lan est entrain de se monté dans ma région je cherche a tout prit ce steam pour pouvoir jouer en 1.6 correctement
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Y a une version cs1.6 offline qui a été distrribué dans les grosees LAN
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=1167,1][nom]drago a écrit[/nom]LOL [/citation] :heink: ²
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.