Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bonsoir a tous, Je fais un petit post sur ce forum car la Team T.G.O.M. reprend du service malheureusement bcp de nos membres nous ont quitté pour d autres teams. Aujourd hui nous sommes encores 3 a vouloir reouvrir notre team ki etait tres connue dans le monde CS et par consequent nous recherchons des joueurs interessés. Il faut savoir ke la team T.G.O.M. est une team asserz serieuse ou le delire est le mot d ordre. Nous voulons aussi reprendre le tournoi CLANBASE ou la team est tjs enregistré ou alors essayer ESL-Europe ( a voir avec tous les membres. Notre nouveau site est actuellement en preparation www.tgom.clan.st mon msn sylmandel@msgamestudios.com si vous etes interessé Merci ++
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je suis interesser si tu accepte que je suxx quelque fois lol ms defois je rox g 13 1/2 dispo week end + mercredi pour les match mon msn trustgamer@hotmail.com si je suis dans ta team cela a pour but de progresser tp +skill et surtout de passer de super moment ++ sur msn gsper
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 salut,je cherche un clan pour play ensemble et pour m'éclater ! je suis en counter-strike depuis pas tré lonten mais je progresse. jsui pluto counter avc la 4-3 ou la 4-4. jsui dispo le week-end et mercredi. mon adresse hotmail : loufok66@hotmail.com voila jesper kon pourra play ensemble. bye.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.