Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour a tous, Vous cherchez un team pour counter-strike v1.5 c'est ici que sa se passe. Nous recrutons des joueurs motivé( et il y a encore des montagne de place) pour notre team <={T.K.L}=> The Killer for Life Nous cherchons aussi des gens pour nous affronter Pour d'ample informations allez sur www.cstrike-site.fr.tc
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour les tkl je serait intereser par votre proposition de match.nous sommes une team lan du coter de strasbourg,nous avont un tres bon lvl .mais! nous avont po de serveur! en avait vous en un ?j'espere que oui nos sommes tres motiver.dans l'attente d'une reponse! je vous salut! =D .drago.
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 nous nous avons pas un trés bon nivo ... un nivo moyen
Ruskoff Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Moi je serais interréssé par ta proposition de ffaire un match 4vs4 mais seras un pour le fun car on veut testéé une reccrue mais après on pourra en faire un serieux. J'espère que tu as un srveur pour nous héberger. Pour la date on en repalrlera. ok
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 fait une demande sur www.cstrike-site.fr.tc dans défie !
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 salut moi je suis interesser pour entrer dans ta team. [:edith] jai ete sur le site au faite j'ai mi ma demande de recrutement
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais j'ai vue jvais te testé pour voir si on peux t'ouvrir les portes
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Et surtout on recherche des match pour la période a partir du 18Juin2004
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.