Quiche Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Salut les gens Voila, ma team a maintenant presque 2 mois. Nous somme a present 6 joueurs et j'en cherche un 7eme. Le profil types serais a peut pres celui ci : -Dispo du lundi au jeudi de 2oh a 23h3o pour les wars -Pour le lvl, je demande pas specialement des roxor, mais des gens qui savent se servir d'un m4 ou d'un ak sans faire uniquement des full... -Un max de TP -Plein plein plein de motivation -Etre simple, pas se prendre la tete, c'est pas le genre de la team Voila, pour le moment on a pas perdu bcp de match, j'avous qu'on a pas jouer contre des team super forte, mais on prend le temps de bien se connaitre avant de faire les matchs trop difficil. Sans teamplay, on perd les match, et sans victoire, on se demotive... Donc chaque chose en son temps Voila pour nous joindre http://idteam.free.fr ou mon msn gorgam@hotmail.com A bientot les gens
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Sans teamplay, on perd les match, et sans victoire, on se demotive... Donc chaque chose en son temps J'aime bien cette phrase : clair, précise et réaliste
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 je préfère celle la Voila, pour le moment on a pas perdu bcp de match, j'avous qu'on a pas jouer contre des team super forte, mais on prend le temps de bien se connaitre avant de faire les matchs trop difficil. Sans teamplay, on perd les match, et sans victoire, on se demotive... Donc chaque chose en son temps c'est toute la phrase que je trouve très très vraie expérience inside
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Je suis ptet interesse, je joue pas trop sur le net mais pas mal en LAN je suis pas trop un manchot j ai deja fait pas mal de match surtout en LAN et puis voila bon je vais bouger le cul pour aller sur le site mais la je vais dormir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.