NOUS RECRUTONS JOUEURS CS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Lu tout le monde ben je faispartie de la team <2High> nous avons un bon niveau et recherchons de bons et sympa joueurs.

Nous avons un serveur et donc il faut être prêt à cotiser environ 4-5 euros par mois.

Nous avons de grandes ambitions et comptons nous lancer dans certains tournois.

Enfin bon, si vous chercher une team aller sur le site suivant : www.2High.tk et remplisser le formulaire de recrutement

Merci a vous et a la prochaine ++

Posté(e)

slT

Nous c est les =$[HLl]$= nous aimerion disputer un match contre vous.En 4vs4.

:gun: @@@@@@@@@@@@+++++++++

Posté(e)

Slt,

j'aimerai bien rentré ds team si tu cherche encore des joueurs bien sûr! donc tu peut me conctater a: guillaume.salles4@wanadoo.fr

donc voila j'espère a bientot tchuss

guillaume

Posté(e)

eh gadjo avec t'es avertissement tu sais ben au lieu de me peter les couilles va voir ailleurs commebnt c'est ecrit ok...

Et tu le dirais plus gentiment je le ferais peut etre aller la j'ai fais un effort pour toi...

Et le merci???

Sinon guillaume es ce que tu as rempli le formulaire de mon site?

Posté(e)

[citation=963,1][nom]Vince78 a écrit[/nom]eh gadjo avec t'es avertissement tu sais ben au lieu de me peter les couilles va voir ailleurs commebnt c'est ecrit ok...

Et tu le dirais plus gentiment je le ferais peut etre aller la j'ai fais un effort pour toi...

Et le merci???

Sinon guillaume es ce que tu as rempli le formulaire de mon site?

[/citation]

hum hum je sens le rendez vous entre toi et les teletubbies approché quelle chance :D

Posté(e)

oui c bon tu l'as fait g vu...

Oh fait le bouffon avec ta syuper emission friends pour les abruti tu ty connait bien en teletubbies je vois

Posté(e)

[citation=968,1][nom]Vince78 a écrit[/nom]oui c bon tu l'as fait g vu...

Oh fait le bouffon avec ta syuper emission friends pour les abruti tu ty connait bien en teletubbies je vois

[/citation]bon bah c'est pas grave, on risque pas de se revoir :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.