Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Lu tout le monde ben je faispartie de la team <2High> nous avons un bon niveau et recherchons de bons et sympa joueurs. Nous avons un serveur et donc il faut être prêt à cotiser environ 4-5 euros par mois. Nous avons de grandes ambitions et comptons nous lancer dans certains tournois. Enfin bon, si vous chercher une team aller sur le site suivant : www.2High.tk et remplisser le formulaire de recrutement Merci a vous et a la prochaine ++
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 slT Nous c est les =$[HLl]$= nous aimerion disputer un match contre vous.En 4vs4. :gun: @@@@@@@@@@@@+++++++++
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 c = c'est koi = quoi nivo = niveau merci d'éviter les style sms...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 lol simcamb tu vois tu comprend ce ke j'ecris c bien
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 hinhin trop lol, le style sms est interdit sur ce forum, dernier avertissement
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=955,1][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]hinhin trop lol[/g], le style sms est interdit sur ce forum, dernier avertissement [/citation] foutage de gueule spotted [:rofleuh]
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Slt, j'aimerai bien rentré ds team si tu cherche encore des joueurs bien sûr! donc tu peut me conctater a: guillaume.salles4@wanadoo.fr donc voila j'espère a bientot tchuss guillaume
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 eh gadjo avec t'es avertissement tu sais ben au lieu de me peter les couilles va voir ailleurs commebnt c'est ecrit ok... Et tu le dirais plus gentiment je le ferais peut etre aller la j'ai fais un effort pour toi... Et le merci??? Sinon guillaume es ce que tu as rempli le formulaire de mon site?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=963,1][nom]Vince78 a écrit[/nom]eh gadjo avec t'es avertissement tu sais ben au lieu de me peter les couilles va voir ailleurs commebnt c'est ecrit ok... Et tu le dirais plus gentiment je le ferais peut etre aller la j'ai fais un effort pour toi... Et le merci??? Sinon guillaume es ce que tu as rempli le formulaire de mon site? [/citation] hum hum je sens le rendez vous entre toi et les teletubbies approché quelle chance
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 oué cé koi le formulaire de ton site?je crois l'avoir rempli !
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 oui c bon tu l'as fait g vu... Oh fait le bouffon avec ta syuper emission friends pour les abruti tu ty connait bien en teletubbies je vois
vanamel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 C'est dingue qu'un gars qui a fait des dizaines de fautes récidive autant de fois. Ca se ramolit ici
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 fin de la récré. Maintenant les insultes: ban de tout le forum.
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=968,1][nom]Vince78 a écrit[/nom]oui c bon tu l'as fait g vu... Oh fait le bouffon avec ta syuper emission friends pour les abruti tu ty connait bien en teletubbies je vois [/citation]bon bah c'est pas grave, on risque pas de se revoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.