Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour, Le groupe des Serials Noob ayant 2 équipes masculines recherche au moins 7 filles, pour monter la team des Sn.Girl. Si cela interesse certaines d'entre vous, rendez-vous sur notre forum à l'adresse suivante : http://ur.keliglia.com/sn/ http://ur.keliglia.com/sn/forum/index.php Peut être à bientôt
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 c'est la recrudescence de la gente féminine sur cs ou bien? :heink: [:edith] je suppose que c'est a cs car c'est marqué nul part...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Je l'ai mis dans la sous-catégorie CS, et c'est inscrit dans l'objet du message
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 c'est vraie que ça recrute dure... Mais mon poste il est plus beau et plus complet ! na !
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Ils nous manquent 5 filles de niveau débutant.
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 il nous manque une nana chez nous mais de niveau bonne ;p
catangeo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 lol desoler j'en ai piquer quelque une souvant elle prefaire le mixte
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=1213,1][nom]catangeo a écrit[/nom]lol desoler j'en ai piquer quelque une souvant elle prefaire le mixte [/citation] Moi aussi j'ai piqué une fille pour une team mixte
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=1240,1][nom]sordnil a écrit[/nom] Moi aussi j'ai piqué une fille pour une team mixte [/citation] Pas de soucis chacun son choix Il n'empêche qu'il nous en manque toujours une
Gumbi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Comment vous êtes sûrs qu'il s'agit de filles ? Edit: je suis une bombe sexuelle je peux intégrer votre team ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1359,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Comment vous êtes sûrs qu'il s'agit de filles ? [/citation] Le seul moyen qu'elles ont pour le savoir et le vocal sur msn. [citation=1359,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Edit: je suis une bombe sexuelle je peux intégrer votre team ? [/citation] Personnellement t'aurais pu dire que t'étais laide ça m'ai complétement égal, mariée et mère de 2 enfants la beauté m'importe pas surtout celle du sexe feminin !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.