Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Hello! Voila j'en ai un peu marre du ffa je recherche du teamplay... Je n'ai jamais fait partie d'une team, cepandant... [g]EXPERIENCE: [/g] 1an de reseau local (1.3) intensif avec les 12 memes joueurs, donc je sais ce qu'est du team play. +2ans de jeu online (1.5/1.6) ou je suis toujours en haut du classement, souvent premier (je sais c'est pas une reference mais c pour situer). [g]APTITUDES :[/g] Je joue principalement CT avec m4a1 , je ne snipe pas. Je joue rarement en T (ak47) cependant je sais qd meme largement me debrouiller je pense. meilleure map : de_dust en CT -exelente connaissance de ttes les maps usuelles...(dust, dust2,italy,aztec,train,inferno,militia ect...), je sais jouer aussi sur des maps un peu plus exotiques. -script d'achat -tres attentif au bruits -tk tres rare -jamais afk -rush -strategie -Je cherche avant tout à remplir la mission et non les frags. [g]INFOS JOUEUR [/g] Recherche Etudiant 21ans Je cherche avant tout une team (1.5 ou 1.6) avec une bonne ambiance et un bon etat d'esprit, un niveau correct mais c difficile a definir, je ne sais pas si je suis middle ou high.(low je pense pas), mais surtt avec souvent quelques joueurs de la team sur le serveur!Peu importe l'age moyen. Disponibilité Bcp d'aprem/soirs/nuits dans la semaine, bcp moins le week-end. Cependant je ne souhaite pas d'imperatifs de presence trop frequement. Config barton 2500+@3200+ / radeon aiw9800se / 512mo de ram (2.5/3/3/6) sur CRT dalle plate 17'' ; connexion : wanadoo adsl 512k. Pour simplifier : bloqué à 100fps avec bon ping et pas de déco. Mes coordonnees mail & msn : cyduck@wanadoo.fr voila si vous voulez d'autres informations demandez moi pareil si vous voulez simplement me proposer un test pour voir de quoi il en retourne y'as pas de pbs, postez ici ou mailez moi, ou MSNez moi ^^ PS: ca fait serieux comme ca mais c'est pour etre clair et faciliter la tache aux recruteurs^^ Voila ciao et @bientot!
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je sais pas pour vous, mais si nous ne cherchions pas une fille, j'aurais envis de te recruter avec une présentation pareil :-p
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 merci ouffman1 sordnil Bah ecoutes je commence a voir les cheveux serieusement longs, suffit que je me rase bien et que je me maquille, un ptit wonderbra et c'est parti! Bon ok faut pas que je parle la c'est mort ^^ Treve de plaisanterie, pourquoi recherchez vous specifiquement une fille au fait?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 car nous somme une team mixte et voulons le rester. mais il reste plus qu'une seule fille et qui n'a plus le net en ce moment... Nous manquons parfois de joueurs alors autant reprendre des joueuses. De plus on a remarqué que les strats des filles était parfois plus efficaces que les notres. Et une présence féminime pendant le match motive et calme les joueurs adverse voir les troubles parfois ^^ (non je déonne )
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Sa doit les troubler, ils doivent avoir le honte entre eux apres si ils sont macho! (la team adverse)
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 c'est a ceci que je pensait mais je n'ausai pas le dire
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Continuez a discuter ca fait remonter mon topic (up! ^^)
jobounet Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Heu , http://www.team-snt.net, on recrute
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 cyduck ton lvl se definie que grace a ton TP en gros plus tu va war plus tu ora de lvl :-)
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 les ROK recrutent: http://teamrok.roxorgamers.com
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 moi je te recrute mon msn : draskil@hotmail.com ou FK_dr4skil mail : arthurprovost@wanadoo.fr PS: prend mon deuxième msn
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Superbe présentation, ce serait bien si on en voyait plus souvent.Nous recrutons: Equipe: p2p Site: http://csp2p.free.fr Mail et msn du responsable: meteora_n@hotmail.com
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Team [CT] recrute pour la 1.5. Bonne ambiance. Beaucoup de trainings. Matchs fréquents. Actuelement: discution pour un server. Nous jouons actuelement sur un server amis d'un clan. Clan: nombreuses victoires, entrainement tout les jours(sans obligation de s'entrainer) Webmaster du site: msn: comico3000@hotmail.com Site de la team: http://www.clan-conquerants.com/counter/ Bonne chance et si tu trouves une team, ou si tout autres personnes souhaitent jouer un match, prevenez nous sur notre site. Merci et à bientôt [CT]Darkkiller Admin Ps: la team est une team qui est à la base une team du jeu American conquest mais aussi une team Counter strikes et prochainement une team Call of duty...(3 site différent pour 3 jeux différents) Je sais, mon post fait très industriel mais c'est pour être clair.
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 merci a vous tous, j'ai été recruté hier soir donc je vous remercie tous ceux qui ont porte interet a ma candidature, on se retrouvera peut-etre en match Team-ID | Cyduck
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Ha, c'est cool pour toi! Ben, si tu veux, passe sur notre site pour un petit match
jackoneill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=775,1][nom]Cyduck a écrit[/nom]Hello! Voila j'en ai un peu marre du ffa je recherche du teamplay... Je n'ai jamais fait partie d'une team, cepandant... [g]EXPERIENCE: [/g] 1an de reseau local (1.3) intensif avec les 12 memes joueurs, donc je sais ce qu'est du team play. ........ Voila ciao et @bientot! [/citation] très bon CV mais où est la lettre de motivation ?
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 mouhahahahaha ! On veux une lettre manuscrite en plus SVP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.